News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Fonction "Save Song"

Started by cuentista, October 26, 2016, 12:38:41 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

En Espagne, on dit "Cada maestrillo tiene su librillo" proverbe qu'on utilise pour signifier "chacun a ses méthodes", que chaqu'un a sa propre façon de faire les choses et nous avons tous  quelques "trucs" sur les choses que nous faisons souvent".

Moi, quand je travaille avec des claviers avec rythmes, avant de me diriger au public pour la première fois, je passe mon temps a bien préparer les USER , sourtout des rythmes, avec règlages des vitesses, les instruments que je préfère pour chaque section d'accompagnement,  et de veiller à ce que les volumes sont équilibrés et maintenir le même niveau soit en jouant une ballade douce ou un rhytme de "fiesta".
Mais les rhytmes ne sonnent pas la même chose à la maison, quand j'ai fait la préparation de la programmation avec des casques, que sur scène avec le bruit, amplification et mise en scène. Donc, il est là, dans le spectacle vivant, quand vous réalisez que le cha cha cha est trop lent, la basse est très forte dans la ballade, ou manque un peu de batterie sur le rock & roll. Alors je commence à modifier les paramètres tout en jouant la chanson jusqu'à ce que je laisse à mon goût , et puis je le garde dans la mémoire "user"

Le problème est que je joue et chante en même temps que je veux garder mon rythme parfait , et j'aurai besoin de simplifier cette opération aussi simple que possible.
Donc, j'ose demander si se serait très difficile d'ajouter une commande "SAUVER SONG" qui pourrait être accessible en appuyant sur un bouton sur l'un des contrôleurs MIDI. Je pense que ce serait une application très pratique.
Merci.

Lylo


claudio

#2
Excellente idée Cuentista ce Save Song LIVE  :)

On pourrait exploiter cette idée par la PLAYLIST / Save ADD SONG et l'assigner à un Contrôleur Midi.

ElTyros


ElTyros

Dan , au sujet du save song y a t'il moyen d'ajouter une case a cocher pour sauvegarder aussi le MP3 du lecteur B

ElTyros


Tidom

Quotey a t'il moyen d'ajouter une case a cocher pour sauvegarder aussi le MP3 du lecteur B

Quelle est l'usage du lecteur B ?

ElTyros


ElTyros