News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Boîte à rythme alesis

Started by Jean2111, October 01, 2016, 06:59:52 AM

Previous topic - Next topic

Jean2111

 Bonjour à tous j ai une question peut brancher une boîte à rythme avec varranger. Et la synchroniser avec un ketron sd1000 pour avoir de meilleurs son de batteries
cordialement Jean pierre

cuentista

Salut.
Je ne comprends pas très bien votre question (le français est pas ma langue) mais peut-être que je pourrais vous aider si je comprends mieux.

Voyons: vous avez d'une part le logiciel vArranger sur un ordinateur, d'autre part, un SD1000 et d'autre part une boîte a rhytme Alesis. C'est ça?
En tout cas, nous aurions besoin de savoir lequel des trois dispositifs provient des rythmes.
Si nous supposons que les rythmes viennent de VA2, Ketron SD1000 est parfaitement adapté aux rythmes de toute arrangeur et aussi la "percussion spéciale" de chez Ketron.

Quant à la boîte a rhytme, le peu que je peux vous dire, parce que vous parler de «synchroniser», qui est de rendre la boîte à rhytmes pour jouer leurs propres styles en même temps et b.p.m. que les rythmes de vArranger et une autre chose est, comme vous le dites alors,  «d'améliorer» les sons de batterie.
Un concept est "sync" et l'autre est "commande via midi" je ne sais pas si vous avez des concepts clairs ou si vous mélangez les deux concepts.

Probablement, je n'ai pas clarifié beaucoup votre question, mais peut-être vous devriez spécifier plus vos intentions. De toute façon je voudrais ajouter que, avant je travaillais tous les jours dans un piano-bar avec plusieurs instruments en plus vArranger, et maintenant, après avoir inclus les nouvelles banques de sons (compris la batterie et "percussions spéciaux") tous les sons et rhytmes sont générés pour vArranger. Et, je le répète, il est un usage strictement professionnel.

Désolé pour mon mauvais français