News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Version 1.10 Disponible

Started by Dan, April 14, 2011, 11:09:46 PM

Previous topic - Next topic

Dan

Quelques nouveautés dans cette version :

- Possibilité de décider et de sauvegarder le Volume de la basse en mode MANUAL BASS. Plus d'infos ici :
http://www.varranger.fr/vforum/index.php/topic,287.0.html

- Simplification de la procédure pour intégrer des paroles à une SONG (Style, Midifile, MP3...)
Cliquer sur le bouton LYRICS, entrez votre texte, (vous pouvez ajouter une mise en forme, des couleurs... avec le bouton EDIT), puis cliquer sur SAVE. C'est FAIT !

Le texte s'affichera lorsque vous chargez votre song !

Dan

fontainec

Bonjour Dan,
Petit problème avec les attributs couleurs au niveau Lyrics
Edite Texte
la modification sur un texte entraine la modification et une repercussion sur tous les fichiers texte du répertoire Score
Cordialement

Lylo

MDR, je viens d'installer la version 109 il y a seulement deux jours !!! ;D

Merci pour ces nouvelles fonctions Dan  :)

delabor

Bonjour,

Pour moi, impeccable la modification concernant la sauvegarde du volume BASS en mode Manuel...

merci

B L

balmusette

...???? et elle est où cette nouvelle version??? LOL!!! Pas de lien ici, pas de mail non plus... on m'a oublié???
e pense que ça va être réparé d'ici peu!!!

Tidom

Balmusette !
Ne me dis pas que depuis fevrier que tu es inscrit tu n'as pas reçu de lien pour upgrader ta version de Varranger !
On en est  à la V1.10.
Je ne sais pas si je peux te le donner !
C'est Dan qui te contactera !
Tidom

Dan


Dan

fontainec, je viens de comprendre le problème !
Tu avais déjà des fichiers TXT dans le répertoire SCORE, et en les éditant, ils deviennent byzarre.
Dans ce condition renomme le .TXT en .RTF, et cela redeviendra bien.

Pour la prochaine version, je vais essayer de corriger ce problème

Dan

Dan

Dans la prochaine version, lorsque vous appuyez sur le bouton EDIT de la fenêtre LYRICS, le TXT se transformera en RTF

Dan

Lylo

Dan, apparemment j'ai résolu mon problème de reconnaissance d'accord avec l'interface midi que tu m'as conseillé il y a quelques semaines.
Néanmoins j'ai toujours un soucis qui perdure depuis un bon moment.
Il arrive assez fréquemment que vArranger (je pense que c'est à son niveau) ne me sort pas les bonnes live drum.
Hier par exemple, je n'ai pas entendu la partie de brush qui était programmé sur un style.
Tout comme sur un style groove qui me sert à jouer Summertime, à chaque fois c'est la loterie, ça me sort la bonne live drum ou pas du tout.

Alors peut-être que je n'allume pas le sd2 au bon moment, parfois je l'allume après avoir ouvert vArranger mais serait-il possible d'avoir un message à l'appel de la pattern qui sécurise l'histoire ?


Dan

Bonjour Lylo,

Il est impératif d'allumer le SD2 avant vArranger, sinon, il manquerait certains messages.

Est ce que la touche Panic résous le problème?

D'un autre coté, je sais que la mise à jour 1.05 du SD2 corrige certains problèmes que j'avais signalé à Ketron concernant l'appel des live drums.

Mais gaffe à la mise à jour ! Elle tue un SD2 sur 2 !!

Dan

Lylo

A ce sujet je viens de voir sur le forum anglais que tu vas bientôt proposer quelques corrections de bug, donc si ma demande au dessus peut être prise en compte et si tu trouves une solution ce serait top.

Par contre il y a une chose dont nous avions parlé et que tu peux peut-être mettre en place rapidement (mais si ça se trouve ça va être encore des milliers de lignes de code) à savoir la sauvegarde des left sounds en partant du patch réalisé en left sound et non pas en partant d'un patch right hand auquel on enlève les derniers canaux midi.

Lylo

Bonjour Dan, posts croisés.

Je vais déjà faire en sorte d'allumer le sd2 avant vArranger, j'ai lu les problèmes liés à l'update et je ne me sens pas d'attaque pour faire l'opération.
Je préfère garder mon sd2 plutôt que de prendre le risque de le perdre, il me sert toutes les semaines.

La touche panic ne résoud pas le problème malheureusement.
Plutôt le fait de passer par d'autre styles.

Dan

Sinon, va voir Claude Boussard, et il te fera la mise à jour pour pas grand chose

Dan

Lylo

On le trouve où ce Claude Boussard ?


Lylo

Merci Dan, bonnes vacances.  :)