News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

sauvegarder ces Vst sur hyperion 2 sur varranger

Started by john7684, July 12, 2016, 05:45:02 AM

Previous topic - Next topic

john7684

bonjour, voila je m'explique peut etre quelqu'un pourrais m'aidez, voila j'ai programmeé chaque pite avec les vst d'hyperion 2 mais une fois fait lorsque je quitte varranger , au prochain démarrage de Varranger mes setting ne retient pas , c'est a dire les vst d'hyperion ont disparu, comment je pourrais sauvegardez sur hyperion j'ai beau chercher j'ai rien trouver qui puisse m'aidez? s'il vous plait merci et bonne journée a vous tous   :D :-\ :'( :'(

Lylo

Il faut que tu fasses "save full parameter at startup" dans la fenêtre de réglage du vsti.

C'est bien Hyperion ? Tu l'utilises comment ? C'est un arppegiateur, c'est ça ?

john7684

salut lylo, ok ça marche comme tu la dit super!!! merci, non je l'utilise pas comme arpegiateur, j'utilise chaque piste exemple drums , bass , guitar ,string ...etc qui sont jouer par Hyperion j'espere me faire comprendre lol .
ah oui une derniere chose comment je fais pour sauvegardez differents setting au lieu d'un reglage vst sur mon vst hyperion, parce que si je fais""save full parameter at startup" , il me sauvegarde que le parametre pour le rythme que j'ai regler, mais quand je veut changer de rythmes defois les piste vsti ne sonnent pas pareille sur certains rythme , je m'explique defois a la place du saxo il me met guitare alors que par defaut cette piste du rythme est sur saxo, comment je peut faire pour sauvegardez chaque rythmes avec leurs pistes Vsti que je leur ai mis moi meme sachant que je passe vers hyperion 2? oulalala c'est un roman tout mon blala loll hahahah j'espere que quelqu'un a compris !!!! hihihi :D :) :o

Lylo

Regarde juste au dessus de "save full", tu as un autre "save" et celui-ci fonctionne patch part patch. Pour les rappeler il faut revenir dans la fenêtre, viendra un jour où ça sera mémorisable dans une song.