News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Petits souçis avec Viena

Started by magali, June 10, 2016, 07:09:24 AM

Previous topic - Next topic

magali

 :( Bonjour la compagnie VA.
    A l'intention des utilisateurs du soft Viena , Hier j'ai eu la proposition de télécharger une mise à jour .Pour ce que j'ai pu voir ,deux petites modifs bienvenues et peut etre d'autres que je n'ai pas eu le loisir de découvrir .  Ce nouveau Viena crashe . Aprés quelques coups de clics il cesse de fonctionnner  et donc totalement inutilisable .
   Si certains utilisent Viena J'aimerais bien avoir quelque retour d'expérience juste pour confirmer ou infirmer l'existence d'un "Bug".

claudio

Avec la version Viena 0.991 je ne rencontre aucun BUG, le P.C tourne avec Windows 10, avez vous essayé de faire une installation propre ( Désinstaller – Réinstaller Viena ) :)

magali

 :) Merci Claudio , je suis revenu à la 0.980 et n'ai pas cherché plus loin . Je suis sur Win 7 sur ce PC je ne penses pas que ce soit le probleme .Je vais essayer de réinstaller et également tester sur un autre PC sous 8.1 .Je suis curieux de voir ce que produit l'ajout des nouvelles petites fleches pour déplacer les layers,ainsi que la sélection d'un controleur ,notament le volume qui semble me faire crasher .