News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Forum pollué

Started by Tidom, March 27, 2011, 10:19:39 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Salut
Fan de Varranger et de cette petite communauté j'observe la progression de la popularité de ce forum.
Or,je crains de m'être trompé et d'avoir commis l'erreur de croire que la venue de nouveaux membres avait un lien avec la popularité de l'invention de Dan.
Car cela fait un moment que je vois arriver de nouveau membres sans pour autant avoir le plaisir de lire la moindre de leur reflexion. Je sais que le Forum est ouvert et que rien n'oblige cexu qui s'y inscrivent de participer et encore moins d'acheter la licence. Mais je m'interroge:
Notamment sur les derniers arrivés qui mettent dans leur fiche d'identité l'adresse de site.
Et en particulier deux derniers arrivés qui curieusement  proposent le même site sans faire la moindre intervention et ne semblent intéressés par aucun des Post ou sujets existants.
Donc, s'il en est qui peuvent éclairer ma lanterne de gros naïf que je suis  !
... Je suis preneur !
Merci

Lylo

J'ai noté aussi quelques topics ouverts dont le sujet n'a ni queue ni tête (forum anglais entre autre)
Je me demande ce que signifie ces interventions, à quoi ça sert ?

Tidom

En fait le titre n'est pas adéquat !
En fait  ce Forum n'est pas vraiment pollué par ces personnes ! Parce qu'ils ne disent rien !
Muets !
Des carpes !
Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'inscrivent !
Comme dans le forum et la fiche d'identité de chacun, chacun peut mentionner un site ( en fait son site perso ...j'imagine !)
Par curiosité j'en suis venu à cliquer dessus le lien de tel ou tel et j'ai atterri sur des trucs qui n'ont rien à voir avec la musique : .....  :oUn transporteur turc par exemple et je ne sais quel site de téléphonie !
Bref !
Comme primo ces sites n'ont rien à voir avec la musique et que deuzio les intéressés ne se manifestent pas et que tertio les pseudos ont tous ceci de commun qu'ils comptent cinquante lettres imprononçables pourla plupart ! ..... Je m'interroge ! ça me turlupine !
et ça va me couper le sommeil !
Non !
Je rigole ! :)
Savez vous que ce Forum compte 250 membres à ce jour.
Mmmmouais ! A priori on peut dire que c'est bien !
Car il a fallu un an pour atteindre les 100 premiers membres,
4,5 mois pour arriver à 200 et à la fin de ce mois, à ce rythme nous serons 300.
Soit 100 nouveaux arrivés en un seul mois.
Pour autant y a personne de ces derniers qui cause dans la machine =>Donc =>  ils ne se servent pas de Varranger !
Donc pourquoi ? Why ? Warum ?
Alors permettez moi de les interpeler pour voir :
Hem !Hem !
" Et OOOOOO les nouveaux ! ..... Qui vouzêtes ! ??     Hmmmmm? Parlando frances ??
  C'est quoi ces sites exotiques que vous proposez qui n'ont rien à voir avec la musique !
Bon !
S'ils réagissent c'est bien !
Sinon  ?  :o ... chépas !
Salut
Tidom
....
Bon !C'est pas plus important que ça ! Mais ça m'intrigue !





louguit

Allo les Z'amis, sur d'autres forums on s'embarrasse beaucoup moins : Pas de présentation du membre, pas de message alors couic ! Basta !

Comme ça on est sûr de passer de bonnes nuits... :D

Lylo

Oui sauf que j'imagine que Dan est le seul administrateur du forum.
Si il doit s'occuper de ça en plus le pauvre... :-\

Tidom

Salut !
Dès potron minet (de bon matin ) je me connecte pour principalement si la version 1.09 serait sortie !
Et non ! ... C'est pas pour aujourd'hui ! Pas grave ! Dan doit nous la mitonner !

Mais surtout je vois sur ce thème de "Forum pollué" les seuls à y réagir sont nos aficionados préférés !
Et, alors même que j'ai interpellés nos pollueurs exotiques, pour voir, je ne constate,pour l'heure, aucune réaction, des ceusse visés => voir par ici l'image jointe
Bon!
Pas plus !
Passons !
Sinon bonne journée quand même !
et Vivement la 1.09

louguit

Voilà...
C'est l'éternel problème des forums libres d'accès...
On vient...on regarde... on pioche... on demande.. on reçoit... et on s'en va... sans rien dire, ni Bonjour et encore moins merci...
On place un lien vers son site, on donne un email poubelle, un âge bidon, une localisation bidonne  ;) ... etc etc...
Voilà...

En plus il pleut ce matin...

Cordialement

PS: Un bon coup de balai s'impose; non ?


Dan

Oui, vous musiciens qui nous lisez fréquemment, postez au moins un message pour dire coucou et vous présenter.

Sinon, je ne pourrais pas faire la différence entre vous et les malins qui veulent juste avoir un meilleur score sur google, et que je vais supprimer d'ici peu

Merci de votre compréhension

Dan

Tidom

Salut
D'ailleurs comparez ces 2 copies d'écrans: C'est éloquent !
D'abords celle des bavards ! Ils ne proposent pas de site ( alors qu'ils le pourraient !)

Tidom

Et puis la copie d'écran des ceusses qui n'ont rien d'autre à proposer que leur site stronjgneugneu !
Des sites mais dans la colonne commentaire !
"0" partout


Dan

Voilà, j'ai fais un peu de ménage

Dan

Tidom

#11
Et voilà  :D
Non mais ! >:(

Ici c'est un club distingué ! 8) Vouiiii Môôôsieu
Qu'on se le dise !
chez les rastakouères exotiques de tout bord !
Et
toc !


Lylo

Meuh non, j'suis pas un bavard moi






Tidom

Salut
Hmmm ! Je viens de télécharger la V1.09 plus poétiquement appelée "la désirée". :) 
Impatient de la découvrir ! Merci !

Non ! Sur ce post je reviens sur les pollueurs !
Juste une observation de ce jour : Ras la marmite ! Je vais dénoncer  :
Les dénommés:
hlulagentryl             qui mentionne le site zahit.com (transports turcs)
slylepaulp                qui mentionne le site zahit.com (idem )
bclementesanfordr  qui mentionne le site zahit.com (kif kif )
qmelaniamannf       qui mentionne le site zahit.com (ben voyons !)
alesterfarleyr          qui mentionne le site zahit.com (et hop )

>:( Bref ! j'arrête là ! >:(

Zé tun scaandaal !

Y aurait il moyen de virer ces gens !
Personnellement si c'est la possibilité de mentionner un site qui les motive à s'inscrire, je ne serais pas contre que cette possibilité soit supprimée !
Ou alors offerte à des privilégiés .... euh ! comme à moi tout seul !!!
Non ! Je plaisante  ;)  ... Perso !Je n'en n'ai rien à faire que de générer du flux artificiel sur mon site ( d'autant que je n'en n'ai pas ) !
Enfin voilà !
Si ya  moyen de rester entre nous sans subir ces pollueurs ça serait bien !
Mais, je le reconnais, ce site ne m'appartient pas !
Et seul notre grand vizir, Dan The Seigneur des lieux fera ce que bon lui semble !
N'empêche que:   >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(     Pas Glop Zahit et sa clique !

Tidom !

Pffff!



Admin

15 membres virés !

Il faut croire que si des sociétés visent le forum de vArranger pour bien se faire référencer, c'est que notre communauté est pleine d'avenir :)

Tidom

Certes ! C'est pas faux !
Mais après arrêtage des intrus à Poitiers j'en vois 4 nouveaux qui figurent sur l'image jointe:
2 turcs un site pour chercher des metaux apparemment et un pour avoir des jolis cheveux !
Surces 4 pas un seul qui cause de musique !
Et ces 4 surtout sont les seuls !
Alors je me dis que le mieux serait que Dan retire aux nouveaux adhérents cette possibilité d'inscrire quelque site que ce soit puisque de toute façon les utilsateurs du Forum fan de Varranger n'utilisent en rien cette possibilité !
Enfin voilà !
Pas plus !
Tidom

Admin

Pour le moment j'ai banni ces adresses IP

Leilo

Bonjour
J'interviens rarement C'est l'éternel problème  depuis qu'internet est devenu à un tarif raisonnable un grand nombre de visiteurs peuvent  avec les forums libres d'accès augmenter leurs soifs de parfaire leurs stocks et fichiers ou piratage de logiciel la  pioche est bonne...
Tout ceci pour se valoriser entre amis ou dans des animations. C'est le sport favori d'un grand nombre d'internautes de  "musiciens"  et aussi d'intermittent du spectacle .

Cordialement Leilo


balmusette

Eh bé...quelle image des musiciens et/ou intermittents tu as !!! c'est vrai? ils sont beaucoup comme ça? personnellement j'en connais très peu, faut dire que je passe pas mon temps sur les forums...alors....
Bonne journée quand même!

Lylo

J'avoue que je suis un peu dubitatif sur le sens du message de Leilo.

Je ne comprends pas le mélange : forums, piratage, valorisation, musiciens...