News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

MY SOUNDS

Started by EUREKA, May 16, 2016, 05:57:03 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonsoir
Je souhaite créer une BAR universel MY SOUNDS
Sans enregistrer le style.
Est-ce possible et comment. ???
Merci par avance.

Lylo

A mon avis sans jamais l'enregistrer dans aucun style ou un seul pour être sur de pouvoir la récupérer.

Dan

Oui, la barre MYSOUND est systématiquement sauvegardée à la fermeture de vArranger.

Vous allez la retrouver à l'ouverture, sauf si un style en charge une autre

EUREKA

Ne pourrait on pas avoir une option qui charge le style avec ou pas la barre Mysound  ::)
ce qui permet de faire quelques barres standard enregistré comme un style.

Dan

Lorsque tu fais SAVE SONG, tu peux décocher la barre MY SOUNDS

EUREKA

QuoteNe pourrait on pas avoir une option qui charge le style avec ou pas la barre Mysound  ::)
ce qui permet de faire quelques barres standard enregistré comme un style.

Ou la j'ai un coup de fatigue  :o
j'ai totalement inversé ce que je voulais dire (c'est la digestion  ;D )

je reprends
Ne pourrait on pas avoir une option qui charge MYSOUND avec ou pas le style  :D c'est mieux je pense.

claudio

Tu choisis un style n'importe lequel , et si la barre MY SOUNDS  te convient tu fais SAVE SONG et tu coches MY SOUND BAR ,

tu renommes la SONG NAME ( ex : My sound 1)  comme ça tu peux créer autant de MY SOUND.  :-*

EUREKA

Oui c'est ce que je fais à lors actuel, mais le problème est lorsque tu choisis un morceau enregistré avec style +partition... il est remplacé par celui de la barre de son.

ElTyros

Le mieux serait comme sur un tyros une fonction/controler "FREEZE"

Lylo

Le mieux serait plutôt le rappel d'un "initial mysound" à l'aide d'un contrôleur. Ainsi quelque soit le mysound affiché un appui sur un bouton et le mysound générique qu'on s' est programmé un jour le remplace.

ElTyros

#10
+1

Ici j'ai ,dans la racine du dossier, une song appelée InitSounds au cas où , Mais ton idée est excellente avec un controler .........

EUREKA

QuoteLe mieux serait plutôt le rappel d'un "initial mysound" à l'aide d'un contrôleur
Je valide à 100%  :)

claudio

Et moi je valide ma manip puisqu'elle fonctionne très bien !  ;D

ElTyros

Claudio

           Maintenant avec la nouvelle fonction playlist tu peux en créer une nommée SoundBar et y mettre toutes
tes préférences accessible rapidement ............

claudio

Oui il y a aussi cette possibilité en utilisant la Playlist que j'utilise également. :-*

Merci ElTyros

EUREKA

QuoteMaintenant avec la nouvelle fonction playlist tu peux en créer une nommée SoundBar et y mettre toutes
tes préférences accessible rapidement
Connais pas  ???
On ne m'a pas tous dit....


Lylo

Sauf que si vous êtes en cour de jeu dans un titre et que vous appelé un autre style dans lequel il y a mysound bar ça risque de faire un truc bizarre non ? :o

ElTyros

Oui c'est une solution qui n'est pas la meilleure , ce seras de même avec un controleur qui réinitialise le soundbar,
si ça interviens en cours de jeu lors d'un changement de song c'est cuit............
Pour les pros, comme toi Lylo, je pense que ça ne peut pas arriver vous répétait vos morceaux avant le grand soir non?
et je reviens sur la fonction "FREEZE" du tyros une fois activé peu importe de la sauvegarde dans la song
les sons ou autre paramètre, au choix, sont "figés"