News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Test avant un éventuel achat du produit

Started by garabed02, May 04, 2016, 10:57:28 AM

Previous topic - Next topic

garabed02

Bonjour à tous,

Je suis de la région parisienne et je voulais savoir si un utilisateur de Varranger habite dans le coin et serait d'accord pour que je vienne tester l'application.
J'ai demandé à Dan et il m'a dit que le seul moyen de le tester est de le commander et que si je ne suis pas satisfait, je pourrais demander un remboursement mais j'aimerai éviter tout cela :).
Je possède actuellement un Korg pa4x et me pose la question si je peux le remplacer par cet arrangeur virtuel. Le principal "défaut" de cette application est que nous ne pouvons pas créer de styles, ce qui est un des points essentiel d'un arrangeur.

Merci à vous et votre générosité
Amicalement
Charles

Dan


garabed02

#2
Bonjour Dan,

Je suis à Alfortville (94) mais je peux me déplacer dans la région parisienne sans problème :)


Novice

Hello Charles,

Je suis à Choisy Le Roi, si tu veux passer voir comment fonctionner VArranger2 ce sera avec plaisir, mais juste pour te dire quand DAN le dit c'est du sérieux et tu peux compter sur ses dits et nous sommes une communauté qui fonctionne sur la confiance et c'est la musique qui nous réunit (autour de VArranger bien entendu)

Musicalement
Minh

Tidom

Ouaip Novice !
J'acquiece et plussoie  !

garabed02

Quote from: Novice on May 07, 2016, 08:49:23 AM
Hello Charles,

Je suis à Choisy Le Roi, si tu veux passer voir comment fonctionner VArranger2 ce sera avec plaisir, mais juste pour te dire quand DAN le dit c'est du sérieux et tu peux compter sur ses dits et nous sommes une communauté qui fonctionne sur la confiance et c'est la musique qui nous réunit (autour de VArranger bien entendu)

Musicalement
Minh

Bonsoir Minh

Merci beaucoup! Je ne doute pas une seconde du travail de Dan mais j'ai besoin de me rassurer car j'utilise les claviers arrangeurs Korg qui sont ettofé de milliers de fonctionnalités. Si tu peux m'accueillir une petite demie heure ça serait vraiment sympa d'autant plus qu'on est tout près. Souhaites tu qu'on communique par téléphone pour se caler un créneau horaire où par message privé?

Novice

Bonjour Charles,

Désolé pour cette réponse tardive, pas de problème, on pourrait se voir chez moi ce samedi car je suis en déplacement en semaine, mon mail perso est mtvanpham@gmail.com on s'échange nos num tél sur ce mail si tu veux bien

Bonne journée

Minh

Dan

Super, vous me raconterez cette rencontre vArranger :)

garabed02

Quote from: Dan on May 09, 2016, 08:05:52 AM
Super, vous me raconterez cette rencontre vArranger :)

Aucun soucis Dan :). Je suis impatient. Cela fait longtemps que je rêve d'avoir un logiciel de ce type entre mes mains.