News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Version O.68

Started by Tidom, April 12, 2010, 05:43:13 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Bonjour
Dan nous prie de coucher ici nos impressions aussi je voudrais dire que je suis de plus en plus satisfait de cet arrangeur virtuel.
Les dernières modifications ont fini de parfaire l'ergonomie de l'interface. En effet mon petit écran de 9" ne restituait pas les fonts et les écritures étaient des pattes de mouches même pour qui a une bonne vue. 
Je me sers de vArranger en tant que Pro et je vais poursuivre l'aventure, c'est sûr !
Au plaisir de vous lire !

Dan

Bonjour Tidom,

Tu confirmes donc que maintenant l'écran est lisible sur ton petit netbook 9".

Est ce que tu pourrais prendre une belle photo de ton setup pro, pour que je puisse la mettre sur le site ;)

Dan

Tidom

Salut Dan !
Merci encore d'avoir agrandi les polices.
Car c'était injouable à moins de s'équiper d'une loupe. Suis je le seul ? Ou suis-je bigleux à ce point ?
Non ! Je crois que j'ai été surpris par la taille du 9" ! C'est pas grand ! Surtout sur scène (il faut pas faire de bêtises là ! )
Donc! A tout hasard ! Et si c'est possible, j'aimerais peut être une taille de plus encore !
Mais bon, là déjà, avec cette modif ça m'a bien changé la vie ! C'est clairement plus jouable pour moi sur mon 9" riquiqui ! 
Et puis au niveau ergonomie je vois bien la différence:
Notamment le bouton d'octave (main droite) est plus gros et bien mieux placé.
Pour les photos je suis en plain remaniement de mon SET Up qui pour l'instant n'est pas présentable. (trop de fils de tous les côtés ) mais c'est pour bientôt !
Je suis pauvre en styles surtout en Jazzy quelqu'un pourrait il m'en envoyer ?
Ou me dire où je pourrais trouver ça !
Merci