News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Rencontres vA2

Started by PatSar63, February 26, 2011, 10:53:30 AM

Previous topic - Next topic

PatSar63

Bonjour à tous,

J'ai lu un certains nombres de posts qui parlaient de 'Démonstrateurs Va2'. Je suis amateur et ne me sent pas posséder le niveau pour cela.

Mais, je serai prêt à faire des kilomètres pour participer à une journée ou un week-end 'Rencontres Va2'.

Internet est formidable. Cela permet de mettre en relation de proximité virtuelle des gens très éloignés. A force de lire les uns et les autres, je finis par avoir avoir l'impression de vous cotoyer. Mais en fait, je ne connais personne d'entre vous. Seriez-vous interessés, comme moi, par une rencontre physique au cours de laquelle on pourrait faire connaissance et partager autour de Dan et de Va2 ?

Cordialement

Patrick

Tidom

Salut
A la suite de Lylo et de son idée de Salon de la musique je pensais comme ça aussi à ce genre de rencontre !
A tort ou à raison je ne pense pas que la location d'un stand au salon de la musique soit vraiment une bonne idée au vu du coût du stand et les retombées potentielles. Mais ça c'est vraiment l'affaire de Dan !

Et donc effectivement si quelque chose s'organise sur Paris ou ailleurs (suivant où c'est ) ça pourrait être intéressant ! Pourquoi pas !
Autour de LiveStyler je me rappelle qu'une rencontre s'était organisée dans un salon d'hôtel je ne sais plus où !
Peut être même, avec l'accord de Dan, cela peut-il intéresser un marchand d'instrument de musique d'organiser cela! 
Mais je crains que la distance dissuade plus d'un Forumeur ! En l'occurence je pense là aux nouveaux arrivés italiens et Romains !
Après tout l'idée peut être lancée !
Qui sait, le fait même d'évoquer cette idée fera qu'elle se réalise !
Tidom

EUREKA

Bonjour à tous

QuoteJ'ai lu un certains nombres de posts qui parlaient de 'Démonstrateurs Va2'. Je suis amateur et ne me sent pas posséder le niveau pour cela.

Nous sommes au moins deux. ;)

Mais je ne suis pas contre une rencontre.

Lylo

Si ça peut aider j'ai idée d'un endroit où pourrait se passer une telle rencontre.
Il s'agit d'un magasin qui fait dépôt-vente d'instruments de musiques, l'espace est convivial et pour faire des photos vArranger serait entouré de pianos, de synthés et d'orgues Hammond.
Je connais bien la personne qui gère cet endroit, il a ouvert tout récemment, il y a peut-être une opération à faire qui pourrait lui être aussi profitable, genre inviter la presse à l'évènement de manière à faire connaitre vArranger et aussi son magasin qui fait aussi école de musique.
Par contre il y a un petit bémol, c'est en région parisienne mais à 30 km de Paris, dans le 95 à l'Isle Adam + précisément.