News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Démonstrateurs vArranger

Started by Lylo, February 21, 2011, 05:45:24 PM

Previous topic - Next topic

Lylo

Un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Dan, envisages-tu de faire un salon de la musique un jour pour présenter vArranger ?

Si c'est le cas, si le jour où ça arrive je suis libre, je veux bien faire démonstrateur du programme.

Qu'en pensez-vous vous autres, utilisateurs ?
Et feriez-vous partie aussi des démonstrateurs pour donner un coup de main à Dan ?

Dan


Lylo

J'avais espéré un peu plus de soutient de la part des copains...  ???

Vous ne souhaitez pas aider Dan à mieux faire connaitre vArranger ?

Il ne vous donne pas suffisamment pour mériter un peu d'aide pour développer son activité ? ::)

Tidom

Salut
L'idée est plaisante certes ! Mais est-ce une bonne idée pour autant !
Car j'imagine que le coût d'un stand doit être balaise aussi !
Et puis, perso comme beaucoup, avec Internet, Audiofanzine et autre Forum Youtube et compagnie je n'ai plus besoin de monter au salon à Paris pour savoir ce que je veux et me tenir au courant!
La preuve, perdu dans ma cambrouse j'ai cherché et j'ai trouvé.
J'ai trouvé et Varranger et Dan et les merveilles accessibles avec un simple EePc !
Bientôt les joies du SyXG50 et de l'ordi à écran tactile double coeur qui tue à moins de 1000€ . 
Lylo, Leilo, Louguit, Lionel en Australie, Bernie9, Larry Mickael (Freeport USA) n'ont pas trouvé Varranger sur le salon de Paris.
Bref !
En tout cas moi, je ne peux pas aider sous cette forme !
A 700 bornes de la capitale et je ne peux même pas trouver une semaine pour envoyer faire updater mon SD2 ! Tant mieux d'un côté !
A mon idée Varranger à l'allure où vont les choses Dan va cartonner parce que  son produit est génial.
En consultant les nouveaux arrivant sur le Forum on voit bien l'accroissement de l'auditoire de ce Forum.
J'espère que la vente des licences suit!
Quoique je m'étonne de n'y lire que peu d'intervenants au regards du nombre de nouveaux arrivés !
Bref ! Voici mon relevé,  image d'un graphique Excel en fichier joint: C'est parlant quand même !
Et ça fait plaisir !
Tidom





Lylo

Ah Tidom !!!

Voilà un avis intéressant !!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai tout à fait conscience de ce que peut coûter un stand dans un salon de la musique.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'internet est un tout aussi bon vecteur de communication.
Néanmoins, une ch'tite vidéo faite dans un salon avec la mention "j'y étais" pour vArranger ne ferait sans doute pas de mal.
Être dans un tel environnement fait aussi parti de la communication.

Bien entendu la question que je pose est : si Dan ressent le besoin de participer à un salon et si il se donne les moyens de se payer un stand, est-ce que vous ferez parti des démonstrateurs pour l'aider sur ledit salon ?

En tout cas moi je serais de la partie, c'est sur.

Mais en attendant tu as bien raison de dire qu'en faisant des vidéos de démos et qu'en les mettant sur youtube on avancerait déjà beaucoup pour aider Dan à promouvoir son produit.

Dan

J'avais fait la demande de tarifs pour le salon de cette année, mais même pour un stand minuscule dans un petit coin, c'était déjà assez cher.

Je serai d'accord d'être présent avec Lylo pour vous rencontrer et présenter vArranger sur le stand de Ketron au salon de la musique de l'année prochaine :)

Les musiciens partent avec un pack  vArranger + Ketron SD2 :)

J'ai l'impression qu'il y avait surtout des parisiens au salon cette année.
Je comprends que c'est pas évident de monter sur Paris juste pour le salon.

Lylo, je n'ai pas de doutes que les fans de vArranger seront parmi nous.

Dan

Lylo

L'association avec Ketron pourrait être pas mal (en espérant qu'il ne prennent pas ombrage des capacités de vArranger comparé à leur matériels).

Ce qui serait vraiment bien c'est d'avoir un guitariste et un accordéoniste pour faire un roulement au niveau démonstrations.


Alors, d'autres candidats ?

Pour Tidom ça ferait trop loin mais il y a des utilisateurs de vArranger en région parisienne tout de même.

Oui ?
Non ?

Rassurez-moi !!!!  :(

Dan

Lylo, il n y a quasiment pas de parisiens !  Mais j'ai des américains, brésiliens, australiens, canadien, anglais, puerto-ricains....

Lylo

Il va falloir alors qu'ils programment leurs vacances de façon à être sur Paris au moment du salon !!!  :P

C'est tout de même incroyable qu'il faille aller à l'autre bout du monde pour trouver des utilisateurs de vArranger.

Et un article auprès d'audiofanzine ?
Une présentation du produit dans leurs locaux avec vidéo à l'appuie.
J'ai vu ça dernièrement pour un instrument, la Kitara, présenté par son inventeur.

Ça pourrait faire un peu de pub.

Dan

Bonne idée, dans ce condition, il vaudrait mieux présenter une version Universelle, que une version Ketron.

Lylo

Je te sens bien motivé pour cette version universelle...  ;)