News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Bizarrerie du drum mixer

Started by semimi, December 22, 2015, 10:41:12 AM

Previous topic - Next topic

semimi

Je m'explique:
j'ai dans mes voices/sounds  ( colonne de droite ) des sons USER en jaune et des multis en rouge , je clique ( droit  ) sur la voie 13 right 1 je clique sur drums mixer il ne se passe rien à l'écran SAUF un bouton off qui apparait en haut à gauche au dessus du groupe piano ce bouton off fait disparaitre la liste des voices à droite mais ,  et surtout les sons multi et user ont disparu ; très gênant ... je dois louper un truc , pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce drum mixer et la disparition de mes sons multi et user , comment remédier à ça ?
Merci d'avance

Dan

Le DRUM MIXER n'apparaît que pour les pistes de DRUMS
Le bouton OFF sert à supprimer le son d'une piste RIGHT ou LEFT
Pour retrouver tes sons multi et user, il faut cliquer sur la piste RIGHT ou LEFT à coté du MASTER VOLUME fader

Dan

semimi

Merci grand maitre, effectivement c'est rétabli ....
Merci Dan , j'avais écrit quelques questions en MP concernant les banks de sons décrites sur facebook....
Michel



Dan

Je viens de poster quelques demos sur facebook de la SOUNDBANK#2

N'hésite pas à me dire quelques styles adorés que je fasse des demos

semimi

J'ai écouté ça sonne pas mal  ; je t'envoie 5 petits styles pour réécouter la dynamique en comparant avec le SD2

Dan

Voici l'enregistrement direct avec les 4 banques
J'ai voulu changer la batterie et le son de piano dans certains rythmes, et ça sonne pas toujours parfait, mais c'est une bonne base...

semimi

Merci Dan ....eh !!!eh  !!!c'est pas mal du tout , je vais ouvrir un sujet pour poser les questions en suspens