News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

questions dont une pour Dan

Started by antius, May 17, 2015, 07:39:13 PM

Previous topic - Next topic

antius

bonjour
j'envisage l'achat de Va2 mais une question naïve en premier lieu

1- sur la notice, pour installer le prg sur clef USB Joel précise dans le manuel marque Kingston ou Sandisk détrompez-moi est+-il obligatoire de se limiter à ces marques ?

2-Pour Dan: je vois qu'on peut empiler 5 sons pour la main droite est-il possible que ces sons soient soumis à une enveloppe type ADSR à plus de 4 segments
j'ai eu par le passé un synthé Kurzweil et triater les layers de cette façon permettait d'obtenir des combinaisons fabuleuses.
Est-ce envisageable ici ?

amitiés à tous
Jacques

magali

 8) Pour ce qui est de l'enveloppe des sons sur VA , il y a deux possibilités soit les sons du synthé embarqué qui sont au format des sound fonts à savoir (pour le volume et la modulation ) : Delay,Attack,Hold,Decay,sustain Release . L'autre possibilité c'est d'utiliser des syntés en VSTi et la bien sur on trouve tout et aussi sophistiqué que Kurzweil . Mais il faut déja maitriser la synthese .
   Pour le dongle USB ,seul Dan pourra te le préciser mais on trouve ces clef à trés petit prix partout . La capacité n'a pas d'importance ,un petit modele suffit .

Dan

Quasiment toutes les marques connues sont valables. Eviter les NONAME ou les autres marques inconnues

Oui, on peut changer pour chaque layer le ADSR, mais ça dépends surtout du module qui est derrière.