News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Je suis très étonné avec le service vArranger et Korg

Started by cuentista, April 28, 2015, 01:18:44 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

Je suis très étonné.
L'autre jour, 20 Avril, ai expliqué dans ce forum un problème que j'avait avec MY LEFT SOUNDS dans vArranger. 2 jours après j'ai reçu un courrier électronique de Dan avec une mise à jour qui résolvait mon problème.
Moi, en remerciant aux ciels autant qui avait changé le monde du service post-vente dans le monde musical, j'ai decidé d'écrire une letre à Korgtech Inc. 120-1 Kitane, Hanazono-machi, Fukaya-Shi, Saitama-ken, 369-1242, Japan et a Amerique et Europe, au meme temps a son e-mail en leur commentant quelque chose à l'égard d'un Triton Taktile.

5 Jours après, étonné, de ne pas recevoir de réponse, j'ai recommencé à envoyer autres e-mails aux départements de Service au client, Service technique et Commercial et même j'ai sonné au téléphone (dans des horaires japonais, bien sûr) pour essayer de parler a l'ingénieur qui avait dessiné mon appareil.
"Incroyablement", malgré mon insistance je n'ai pu parler encore avec personne et je n'ai pas reçu de réponse à ma poste au JAPON, ni a 316 South Service Road, Melville, N.Y. 11747 U.S.A. ni a 1 Harrison Close, Knowlhill, Milton Keynes, MK5 8PA. U.K.
Qu'est-ce que j'ai fait mal ? Si j'ai reçu un bon service dans vArranger, qui ne me connaissent de rien et seulement il et j'ai investi que 349 €, pourquoi ne me répondent  pas à une entreprise avec 290 employés? Est -ce qu'ils ne savent pas tous les appareils que je leur ai achetés ? les milliers d'euros que je m'ai dépensé pour ses produits aprés 40 ans? Naturellement qu'ils le savent, j'ai toujours rempli mes cartes de garantie. Alors pourquoi ne m'accueillent-ils pas ?
Qu'est-ce que j'ai fait mal ? ???

P.D.
Cette histoire est certaine, bien que je l'ai seulement fait comme distraction. J'ai envoyé une poste et appelé à un téléphone à Japòn.
La troisième fois ils m'ont répondu déjà en anglais, mais ont cessé de me faire un cas quand j'ai commenté que voudrais parler au Directeur de dessins et n'ai pas passé de la téléphoniste.
Si un jour vous êtes ennuyés vous pouvez essayer de telephoner chez Yamaha, ou Roland, ou Ketron ... c'est amusant.

P.D. 2   
Ma question était si le Korg Triton Taktile 25 était capable de recevoir mensages MIDI à travers du connecteur UBS.
Un ami qui n'est pas Japonais, sinon de Huelva (des crevettes roses excellentes), il m'a dit que oui, mais à travers d'un instrument dont la sortie midi est par USB-HOST.
Quelqu'un sait-il si le vArranger peut fournir une sortie USB-HOST ?
... parce que je crois que encore je tarderai un temps avant de recevoir des nouvelles de Korg

P.D. 3
De nouveau mes excues pour mon français

patmos

Bonjour Cuentista,

Tu es parfaitement compréhensible Cuentista, merci de nous parler.
Je pense que de nos jours, on te vend un produit, et si tu as un problème avec il n'y a pas de suivi après vente, ou très négligé.
Le téléphone normal de Ketron ne répond pas, on te donne un N° spécial et payant, et là çà répond, la dernière fois j'en ai eu pour 10€ en quelques minutes pour un renseignement technique et finalement je n'ai pas obtenu satisfaction. Il faut se débrouiller tout seul ou se faire aider sur les forums quand c'est possible.

Varranger est une exception remarquable dans ce grand désordre. La confiance dans le suivi après vente de Varranger entre pour une part énorme dans le choix de ce logiciel. Je crois que c'est impossible de trouver un tel sérieux ailleurs.




Lylo

Et oui, quand on argumente en faveur de vArranger on a l'impression que cette force du sav est portion congrue du prix demandé du logiciel et pourtant c'est exactement là qu'est la valeur ajouté.

Cuentista > P.D. = P.S.  post scriptum.  :)

arnog

oui, cette argumentaire a fini de me convaincre...
encore un peu de matos a revendre avant et une clef usb bas profil a acheter pour dongle. ..

Dan

C'est vrai que personne n'ose appeller Yamaha ou Korg pour demander de l'aider ou pour signaler un problème :) On attends les résultats de cuentista

Sinon, le Korg Triton Taktile devrait bien sur recevoir les notes sur le port USB !

As tu tenté d'installer le driver http://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=702

cuentista

Quote from: Dan on April 28, 2015, 11:28:01 AM
As tu tenté d'installer le driver http://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=702
Uyuyuy... je ne sais pas si je vais le faire. Cette site Korg... mord-elle ?   :-[

Ah, je m'oubliais:
Quote from: Lylo on April 28, 2015, 07:51:10 AM

Cuentista > P.D. = P.S.  post scriptum.  :)
Merci, Lylo. En Espagne on utilise P.D (Post Data),
je vous remercierais de petites corrections comme cela. Vous m'aiderez à améliorer mon français   :)