News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Midifiles rock international

Started by claudio, March 30, 2015, 04:20:45 PM

Previous topic - Next topic

claudio

Voici quelques fichiers Midifiles rock international à télécharger.

For those who like to download in the forum, do not forget a small thank you it's always fun !

Pour ceux qui aiment télécharger dans le forum, ne oubliez pas un petit merci ça fait toujours plaisir !

Claudio. :)

Dan


jeanot48


claudio

For those who like to download in the forum, do not forget a small thank you it's always fun !

Pour ceux qui aiment télécharger dans le forum, ne oubliez pas un petit merci ça fait toujours plaisir !

Claudio.

semimi

Merci Claudio il y a de quoi occuper les longues soirées d'hiver !!

synthman

Thank you for sharing!!!
Synthman from Down Under.

Dedadavor


PierreD


moessieurs


moessieurs

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais impossible de le décompresser avec izarc.
Le logiciel reste figé et ne répond pas.
J'ai retéléchargé une deuxième fois pensant à un fichier incomplet, mais ça ne change rien, le téléchargement se passe bien, pas de coupure.
Je n'ai pas ce problème avec les autres fichiers téléchargés ce jour qu'ils soient en .rar ou .zip.

Une idée de ce qui a pu se passer ?

Dan


ElTyros

J'ai fait un essai avec winrar pas de problème

moessieurs

Nickel ça fonctionne avec 7-zip, merci Dan et EITyros, une vrai mine d'or ce fichier  ;)

jeanot48

Merci a toi Claudio

Vraiment apprecie, c'est genial :)

sweetbb

Thank you.  Only found out about the midifiles today.  It sounds great.

Dedadavor


freakman


claudio


paoloca59


freakman


didier44


FranSX

Muchas gracias por esta gran colección. Thank you very much for this great collection.

claudio

#22
For those who like to download in the forum, do not forget a small thank you it's always fun !

Pour ceux qui aiment télécharger dans le forum, n'oubliez pas un petit merci ça fait toujours plaisir !

Claudio. :)

Brian


tydacor


Hugogo

Claudio pour le fichier Midifiles Rock.  :)