News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

vArranger 64 bits

Started by Inzo, March 19, 2015, 01:39:05 PM

Previous topic - Next topic

Inzo

Bonjour,
@ Dan,
Possédant 1 pc et un portable, tournant tous deux en 64 bits, je suis
intéressé par le nouveau vArrangeur 64 bits.
Cordialement

Dan


Inzo

Merci Dan.

L'installation a été effectuée sur les 2 appareils sans rencontrer de problème.
Exécution du logiciel = OK
Seul un Vsti a rencontré des soucis = normal, il était en 32 bits.
Donc, pour l'instant tout fonctionne en 64 bits.
Bravo Dan


Dan


fontainec

Bonjour Dan,
je suis  intéressé par la version 64bits
Peux-tu me donner le lien
Cordialement
:)

john7684

Salut, Dan , pourrait avoir aussi la version 64 bits de Varranger 2? merci et bonne journée 8) ;D

toph72

Bonjour Dan, pourrais je avoir la dernière version 64 bits stp merci?

Celle que j'avais on ne pouvais pas utiliser le chorus. peut on maintenant?
(j'utilise le sd1000)


fontainec

Bonjour Dan,
Pourrais-je obtenir le lien pour la derniere maj de la version 1.17 -93 je crois
merci d'avance
Cordialement

skaya

Bonjour,

je suis intéressé aussi pour la dernière version !

Merci !

Meril

Bonjour,

Comment vérifier quel type de version est installée X86 ou 64 ( pas le n° de version ).
Il ne me semble pas avoir eu à choisir lors de l'installation de varranger et mon OS est en 64 bits.

Par ailleurs, l'application gère t-elle jbridge?
Merci

Lylo

Tu charges un vsti en sachant s' il est en 64 ou 32bit et tu vois si vA l'accepte.
Si tu as fait l'installation du vAsynth en un clic tu es en 64bits.

Jbrige fonctionne très bien et résout d'éventuels problème de stabilité pour des vsti qui sont dans le même format,  32 ou 64.

Dan

Il suffit de ré-installer le synth, cela prends 10 secondes, et il te demandera de choisir entre la version 32 ou 64

Meril

Je peux écraser l'ancienne version de varranger + le synth en installant la mise à jour ( merci Dan ) ou je désinstalle l'ensemble avant ( je ne risque pas de perdre ainsi mes configurations de plugins)?

Dan

Tu peux faire une copie de sauvegarde de vArranger2.exe, vArrangerData et de l'ancien synth si tu l'as encore, puis tu écrases

Dan

A noter que les plugins 32 bits ne peuvent pas être chargés dans la version 64 Bit, sauf installation d'un logiciel genre jBridge

Meril

J'ai jbridge corrélé automatiquement avec ma STAN mais cela ne semble pas ( pour le moment ) fonctionner avec vArranger.
Doit y avoir un moyen  ::)

Dan

Je crois qu'il faut lancer jbridge pour bridger manuellement le plugin voulu, et charger la version bridgée

Meril

J'ai re-scanné mes dossiers, c'est bon.

sof71

Bonjour Dan,

Je vois que la version 64 bits est disponible.

Pourrais tu m'envoyer le lien stp.

Sinon je constate que les évolutions sont toujours de mise.

Ca donne envie de continuer et de poursuivre l'expérience.

Un Grand Merci pour ton dévouement et ton acharnement à améliorer l'expérience des utilisateurs de VA

Bonne continuation

Fredlg

Bonjour Dan,

Je suis impatient d'essayer la dernière version de v² en 64 bits qui plus est...

Peux tu m'adresser le lien.

Bien cordialement,

Merci.

Dan

sof71, si tu me lis : tu m'as écrit un email, mais ta boite aux lettres n'accepte plus de réponse

mrswing

Moi aussi, je serais très heureux de pouvoir essayer la version 64 bits... Est-ce que tu peux m'envoyer un lien, s.v.p. ? Un grand merci musicale!

Wout Thielemans