News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

JBRIDGE

Started by semimi, March 13, 2015, 10:38:19 AM

Previous topic - Next topic

semimi

Je viens de télécharger la version démo 1.7 de JBRIDGE ; si j'ai bien compris ce bridge devrait me modifier les dll 32 bits des vsti en 64 bits ; j'ai tenté l'expérience , jusqu'à l'enregistrement de la dll en 64 bits ça marche ; mais au chargement de la dll 64 bits dans Varranger là ça plante d'entrée avec message : impossible de charger la dll. le module est introuvable exception de HRESULT:0X8007007E
hum hum , je dois m'y prendre comme un bleu ou ????
Merci aux as de l'informatique

Dan


semimi

Merci Dan ; mise à jour faite mais là ça va encore  moins bien avast détecte une menace au lancement de Varranger et l'écran de lancement reste désespérément sur loading .....ouille !! aie !! je ne peux même plus RE downloader Varranger.
Merci de votre aide si c'est arrivé à d'autres varrangfriends...

Dan

désactive Avast pour 5 minutes, et ré télécharge les 2 liens et install le synth

Lylo

#4
Il faut que tu déclare à avast le dossier vArranger pour qu'il n'aille pas fouiller dedans.
Il faut que tu cherches "exclusions" dans les options ou préférences, je ne sais plus où...
Quand c'est fait tu déposes l'exécutable de vA dedans sans l'avoir lancé, ensuite c'est bon, le dossier est masqué à avast.

En tout cas Dan pourrait mal le prendre de savoir que son programme est vu comme un virus.   ;D

Dan

Les antivirus deviennent très précautionneux avec tous les exe qu'ils ne connaissent pas.
Il y a une cinquantaine d'anti virus, et chacun à sa procédure pour déclarer les faux positifs
Mais comme je sors une version de vArranger toutes les semaines, cela devient un vrai casse tête :)

semimi

ok , merci je vais tester comme ça

semimi

Merci tout le monde ça mmaaaarrche!!il a fallu relancer varrangersynt.exe après le download  et le lancement de Varranger seul ;  sinon ça ne marchait toujours pas .
Maintenant les vsti 32 bits passent bien en 64 bits après bridge
Encore merci

semimi

J'ai quand même du empêcher Avast de contrôler Varranger.exe au lancement sinon c'était systématiquement alerte et suppression de l'exe qui  était détecté comme malware.   >:(

claudio

Quote from: semimi on March 14, 2015, 01:19:24 PM
J'ai quand même du empêcher Avast de contrôler Varranger.exe au lancement sinon c'était systématiquement alerte et suppression de l'exe qui  était détecté comme malware.   >:(

J'ai constaté les mêmes choses  que vous à l'installation avec cet exe ,   Avast le reconnaît comme  menace: win32 : malware .gen, je l'ai isolé dans l'anti virus pour le faire fonctionner. je parle ici de la version 1.17.88  8)

semimi

même version :  1.17.88 aussi

Lylo

Remarque Avast n'a pas tort, vu comme on est accroc à vArranger c'est bien un virus.  ;)

claudio

oui ou alors la malware.genDARME :-* .

semimi

Bonne remarque Lylo !! ça c'est ben vrai !!   ;D