News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Mon vA en images.......

Started by ElTyros, January 25, 2015, 12:54:52 PM

Previous topic - Next topic

ElTyros


Lylo

Et bien tu n'es pas en manque de boutons, potards et faders pour contrôler ton vArranger.
Sympa l'idée de mettre l'écran à la verticale même si pour moi qui utilise pas mal de partitions ça ne serait pas une très bonne idée.
Par contre une idée à laquelle je n'avais jamais pensé et qui est chouette ce sont les gommettes pour repérer les patchs verticaux, je vais faire la même chose.  :)

ElTyros

Quote from: Lylo on January 25, 2015, 01:03:27 PM
Sympa l'idée de mettre l'écran à la verticale même si pour moi qui utilise pas mal de partitions ça ne serait pas une très bonne idée.

Je l'ai mis dans cette position justement pour afficher les partitions , ça me fait presque du A4.
et j'ai les deux bandeaux song et voice visible de chaque coté.
Elles sont dans quel format tes partoches , paysage

Lylo

Oui paysage comme ça je peux mettre deux pages côte à côte, utile quand tu joues The entertainer par exemple.

Dan

Magnifique :)
Je vois que tu as démonté les flanc des 2 APC pour les coller ensemble :)

Comment as tu fait pour les étiquettes?
J'aimerais faire pareil.

Je viens d'acheter 2 trucs comme ça :
http://www.woodbrass.com/m.a.o-controleur-icon-istage-blanc-p103657.html

Je ne sais pas encore ce que ça vaut ! J'ai un peu traîné, et il ne reste plus le modèle noir. Que les blancs
Je crois qu'ils liquident définitivement leur stock

moessieurs

Jolie, c'est clair que tu ne manque pas de contrôles comme ça, sympa les gommettes, je suis aussi curieux de savoir comment tu as fais.

ElTyros

C'est simple.
La grille c'est fait avec excell , imprimée sur du transparent pour rétro projecteur
recouvert d'un scotch (si non l'encre ne tiens pas longtemps)
le tout collé avec un double face trouvé en grande surface, fin et en plus transparent aussi nickel.
Ensuite beaucoup de patience pour la découpe et le collage.

ElTyros

Quote from: Dan on January 25, 2015, 02:46:26 PM
Je ne sais pas encore ce que ça vaut ! J'ai un peu traîné, et il ne reste plus le modèle noir. Que les blancs
Je crois qu'ils liquident définitivement leur stock

en voyant le prix de base ça doit pas être mauvais........

moessieurs

Chapeau pour l'idée et pour la patience au découpage et collage ;)

Dan

Super ! peut être que tu peux partager ici ton fichier excel?

Peut être qu'il serait plus simple de trouver des planches de transparents autocollant imprimables

Mais c'est vrai que l'imprimante laser,  ça tiens pas trop...

ElTyros

Je ne sais pas s'il existe du transparent autocollant, mais ce n'est pas un probleme
la pose du double face est facile et rapide , tout comme l'adhesif de protection
le gros travail c'est la découpe.

Dan

Peut être avec ça : http://www.amazon.fr/Clairefontaine-papier-Film-Transparent-Adhesif-A4/dp/B001AO1VPS

Ensuite coller une feuille l'une sur l'autre pour éviter que ça s'efface

Tu veux bien partager ton fichier excel?

ElTyros

#12
Bien les feuilles autocollantes, par contre en superposer deux attention aux bulles....

Pour le fichier ,y a pas de soucis, je vois plus tard je ne l'avait pas sous la main.

ElTyros

Voilà le fichier.

Mettre 85% en réduction pour l'impression , 100% c'est tout juste la taille
des boutons et le doigt accroche les angles........


PS il n'y a pas tous les controlers

Tidom