News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Question sur l'activation

Started by claudio, January 05, 2015, 05:14:49 PM

Previous topic - Next topic

claudio

Bonjour à tous,

Je suis un ancien guitariste chanteur d'un orchestre des années 70 je viens de faire l'acquisition de vArranger, en ce qui concerne  mon matériel pour faire tourner  vArranger il est bien maigre mais je m'en contente à savoir :
Un clavier maitre Yamaha Dx21, un portable Asus K95v , un cable midi UM ONE MK2.
J'ai aussi un expandeur Roland D110 Multi Timbrales que j'utilisais avec mon Atari et un arrangeur en temps réel SWING en 1990 ! Je ne  sais pas si je pourrais utiliser l'expandeur.

Cordialement.

Claudio

Dan

Bonjour Claudio,

Bienvenue à toi sur le forum.
Je t'enverrai la dernière version. Tiens moi au courant dès que tu auras la clé USB.

claudio

Bonjour Dan,
je viens de recevoir la clé USB, peux tu m'envoyer la dernière version de vArranger.

Merci.

Claudio

Dan


claudio

Bonjour Dan,

Un petit coucou pour te dire toute mes félicitations pour ton logiciel qui fonctionne à merveille, quel chemin parcouru depuis le début et une très bonne idée d'avoir intégré le vASynth  !!  J'ai rajouté quelques soundfonts dans le dossier Sample, et le VST - VB3 par contre je ne suis pas arrivé à mettre un nom du VST pour qu'il apparaisse sur le Right 1, y a-t-il une marche à suivre ? Ce n'est pas important puisque ça marche mais bon.

Claudio.



Dan

Je vois que tu as rapidement pris en main les choses :)

Non, j'ai retiré le nom du VST, car ça prennait trop de place, et parfois il est préférable d'avoir le nom des sons GM

Comme tu dis, l'essentiel c'est que ça sonne !