News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Style Factory PA3X

Started by ElTyros, July 03, 2014, 05:31:44 AM

Previous topic - Next topic

ElTyros


semimi


pimen007


EUREKA


stelios


didier65


Inzo

Merci beaucoup pour ces styles.

vitailles


semimi

Je viens de tester de nouveau ces styles avec la nouvelle version , j'étais plein d'espoir mais rien n'a changé ; avec le sd2 la piste percussion canal 9 fait n'importe quoi  : des surimpressions d'applaudissements par exemple des sifflets de samba suivant les styles ici je dois systématiquement muter cette piste.
avez vous constaté cette anomalie avec ces styles KORG et le SD2   :'(

Tidom

Semini !
Pareil ! Soit je mute ! Soit je renonce au style ... en attendant ! Soit c'est => poubelle (vu qu'il y en a tellement ailleurs qui fonctionnent !)
Changer de style de DRUM n'y change rien !
Disons que pour l'integration des styles Korg je conçois qu'il reste encore quelque réglage.

Mais j'ai trouvé ce type de soucis avec les styles ROLAND "STL".
Des applaudissements notamment ! ( à part le fait que mon égo s'en glorifie à chaque fois :)
:) ... mais à force ça gène ! ...:)


semimi

Merci Tidom ; ça me rassure je me sens moins seul , même si j'apprécie les applaudissements comme toi je les préfère à la fin du morceau !!!   ;D
J'ai essayé aussi de modifier les paramètres du canal en l'éditant mais rien ne change , peut être que Dan aura une idée


cuentista

Merci beaucoup
Muchas gracias
Moltes mercés

Gashi

Bonsoir les stylo de la korg pax3 sont t il converte?




Dan

C'est surement les styles originaux non convertis

synthman

Thanks from Down Under.
Synthman.

claudio

Thank you for these styles :-*

paoloca59


freakman


MANA

Merci beaucoup pour le partage  ;D

garciarob

could you check? in unplugged ballad 1 and 4, desert shuffle, serenade and some others, in variation A, I have only a light sound of drum.

You too? or is it my problem?

Jacques1220

Un grand merci pour ce partage
;) Jacques