News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Un plug-in freeware qui sera peut-être utile pour vArranger...

Started by Lylo, June 25, 2014, 04:38:40 PM

Previous topic - Next topic

Lylo

... et à défaut utile pour ceux qui font de la mao, il faut faire vite par contre.

Eventide Ultra channel http://eventideplugins.elasticbeanstalk.com/ultrachannel.jsp un plug qui va passer à 250$ après le 8 juillet, il ne faut pas passer à côté à mon avis.

Code : 0F736710

fazfaz

Une fois la licence acquise, comment fait-on pour installer le soft ????

fazfaz

J'ai ma réponse : on reçoit un mail avec un lien de téléchargement.

balmusette

...c'est quoi le code qui est demandé??? le mot de passe ilock ne fonctionne pas, et pourtant il le faut obligatoirement...??? :( :( :(
en tous cas merci du tuyau...

Lylo

Je ne saurais aider pour le compte Ilock, j'ai une clef de mon côté et je n'ai pas eu de soucis, la procédure avec l'ordinateur sans clef, je ne la connais pas.

Par contre il y a en effet un code que j'ai utilisé à un moment, j'avais oublié ce détail d'importance, c'est : 0F736710

fazfaz

Le code est donné à la fin de la video de démo. Apparemment, ce n'est pas le même pour tout le monde.

magali

 ;)OK j'ai testé le truc ,
                        c'est assez balaise . On peut modeler le son un peu comme on veut . C'est quand meme trés ciblé pour les DAWS et ceux qui composent . C'est vrai que par ailleurs l'installation ce sera un peu le parcours du combattant pour certains .

fazfaz


Lylo

En principe oui, je testerais.
Après est-ce que ce sera vraiment d'une grande utilité pour notre usage, je ne sais en fait.
Mais si, comme il est prévu pour un futur indéterminé, il y a une entrée micro, là il pourrait prendre vraiment du sens.

En fait je voulais surtout que vous ne passiez pas à côté de ça car je crois que c'est un bon outil, en tout cas proposé par une boite sérieuse.