Yamaha Tyros styles sauvegarder ailleurs que dans son répertoire d'origine

Started by Tidom, November 13, 2010, 06:45:36 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

B'soir !
Hmmmm! Ces styles Yamaha !!!
Il y en a  qui sonnent vraiment bien !!!
Oui mais quand on veut les sauvegarder ailleurs que dans le repertoire initial la touche save est floutée et l'opération n'est pas possible !
Est-ce à dire que ces styles Yamaha ne peuvent pas être modifiés et stockés ailleurs ?
Ou alors la procédure de sauvegarde interne de Varranger est volontairement bloquée qpour une raison qui m'échappe!
bref !
C'est quoi le pourquoi du comment !
merci
Tidom

Dan

On ne sauvegarde pas encore les styles Yamaha, tout simplement parce que, entre chaque version, j'optimise ENCORE la question des volumes des instruments, des effets...

Et si jamais vous commencez à travailler dessus, à la version suivante, vous pourrez être surpris.

J'attends que ce soit vraiment stabilisé, mais là, on s'approche :)

Quels sont les styles Yamaha que tu apprécies? Je trouve que cela complète bien les styles Ketron.

Allez, on se félicite pour le travail accompli :)

vArranger est la meilleure solution actuelle pour jouer les styles Ketron et Yamaha sur un unique instrument :)  C'est simple et ça sonne :)

Dan

Tidom

Dan !

Il est vraimeeeeent  !
il est vraimeeeent phéééénooooomééééénaaaaaal  !!!  talala talèèère  !
!!!
Et c'est pas un américain !
ni un allemand !!!!

Noon di djiiiiooouuuuuuu !


antius

bonjour
question simple peut on récupérer les styles d'origine des tyros je possède un T3
est-ce possible pour lui mais aussi pour le T4 ou 5 ?
merci
Jacques

Dan

Oui, il y a une opération pour les copier tous d'un coup sur une clé USB, et ensuite de les lire dans vArranger
Ces styles sont déjà disponible sur le forum il me semble


antius

merci Dan
mais je suppose qu'étant donné que je n'ai pas encore fait l'acquisition de Va2 (J'attend un prêt sur 60 mois  ;D) je ne pourrai rien télécharger pour le moment
Jacques

Dan

En effet, regarde les petits avatars en bleu sur le forum avec la mention vArranger, cela ouvre la section de téléchargement

Essaye de voir si le prêt à taux 0 peut s'appliquer pour vArranger :)