News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Comment ça se passe chez les englishs ?

Started by Lylo, January 01, 2014, 12:51:28 PM

Previous topic - Next topic

Lylo

Dan, peux-tu nous dire quelles sont les réactions aux nouveautés audio du côté anglophone du forum ?
Bien sur je peux y jeter un œil, bien que mon anglais soit bien modeste mais ce que je veux savoir c'est s'il y a des gens qui comme ici s'activent autour du projet soundfont et vsti.
Je suis ravi de constater que de ce côté-ci du forum une synergie s'est créer avec quelques-uns d'entre nous pour créer une banque de son mais aussi réfléchir sur l'intégration des vsti, le forum était sympa jusqu'à présent mais je trouve qu'il commence à prendre une autre dimension qui j'espère se développera en 2014... et se connectera peut-être au forum anglosaxon.  :)

Dan

Il faut savoir que la dernière version officielle est la 1.17 qui ne contient pas les fonction audio.
J'ai distribué quelques versions de test.
Sur le forum anglais, comme ici, la plupart des utilisateurs sont partant pour essayer des nouveaux sons, nouvelles possibilités....
Comme ici, Il y a peut être 3 ou 4 personnes qui serait prêtes à mettre les mains dans le cambouis des SF2....

Lylo

Bon, donc c'est comme je voyais les choses.
Il serait peut-être bon que ceux d'ici qui mettent les mains dans le cambouis soient en relation avec ceux qui mettent les mains dans le cambouis là-bas de façon à ne pas gaspiller les énergies comme je l'ai évoquer dans l'autre thread concernant la banque.
Tu peux passer le mot à ceux qui te semble les plus volontaires ? Qu'ils m'envoient un mp (je pense que j'arriverais à me débrouiller avec mon anglais basique) ?