News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Sondage VSTI ?

Started by ElTyros, December 28, 2013, 08:05:04 PM

Previous topic - Next topic

ElTyros

S@lut

       Quel est pour vous le meilleur  VSTI sur le marché ?
J'image qu'il y a des plus et des moins et que le parfait n'existe pas ...........

J'ai regardé Sample Tank qui en ce moment est remisé a 50% (merci Lylo pour l'info)
ce qui nous fait 73€ TTC , Est-ce un bon dil ?
Peux-t'on , a la maniére SF2, créer des banks en important du Wav/Mp3 ?


Lylo

Sampletank commence à être sérieusement distancé par ses concurrents (Kontak, Halion, Independence etc.) nous sommes dans l'attente d'un Sampletank 3 qui tarde à venir.
L'intérêt réside dans la variété de sons proposés ainsi que leurs capacité à bien se mélanger entre eux, ce qui fait que c'est intéressant pour notre arrangeur préféré.
Il faut peut-être le voir comme une banque de sons qui appartiendrais à un arrangeur hardware moyen de gamme là où il y a des arrangeur de la gamme du Tyros.
On peut obtenir avec des trucs de ce genre tout de même : http://ubuntuone.com/5l4O4M59uV2AQtthQGJYmG (seuls le piano et les drums de fin ne sont pas d'Ikmultimedia).

Par contre je pense que le mieux est de prendre le bundle Total Worstation même si c'est un peu plus cher.

Pas de grosses possibilités d'édition en revanche, c'est un rompleur, pas un sampler.

magali

 ;)
comme souvent  , faut pas vouloir en rajouter apres Lylo il dit quasiment toujours ce qu'il y a à dire  .
    Par contre j'ai une petite question concernant Mac five que je ne connais pas beaucoup du fait que sur internet on ne trouve quasiment rien . Je crois me souvenir que dans sa premiere mouture comme kontakt il ne répondait pas aux PG . qu'en est il aujourd'hui si quelqu'un connait ?