News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Edition USER VOICE

Started by ElTyros, November 17, 2013, 12:06:35 PM

Previous topic - Next topic

ElTyros

Dan

    Je suis entrain de voir pour éditer mon SoundSet.vSND avec excell pour faire mes USER a la volée avec le data list yam.
Pour les champs "CAT,MSB,LSB,PRG ect " j'ai trouvé c'est nickel par contre il y a en début de ligne un mega alphanumérique ça correspond a quoi ?
Pour mes tests j'ai modifié le dernier caractère ça marche super mais c'est du "pif"
Que dois-je mettre pour mes nouvelles données ?
Je voudrais pas mettre le "B----L" dans Va !

Dan

Ouh la ! il vaut mieux pas toucher à ça !
Si tu y tiens, ce numéro c'est un numéro UNIQUE aléatoire par son.

ElTyros

Ok

Tous compte fait dans le pire des cas c'est le fichier SoundSet a mettre à la corbeille.

Je vais m'y mettre, j'suis un peu (beaucoup) fêlé sur les bords...............

Ce premier champs il faut respecter le nombre de caractère et en majuscule ?

Dan

Du moment que ce champs est unique, ça va. Le GUID est un très grand numéro aléatoire, donc très peu de chance d'en avoir 2 le même.
Ce numéro sera utilisé pour identifier le son en interne dans vArranger.

ElTyros

#4
Bin voila c'est fait

Je dirait GENIAL j'ai mon panel voice T2 dans Varranger magnifique.........................

Un petit truc y a pas possibilité d'avoir accés aux USER Voice quand je souhaites modifier
un instru de la section styles d'accompagnement ?
plutot que de passer par ins&sf2



Si tu veux le fichier pour partager ........................

Dan

Je crois que très peu de personnes ont le Tyros 2 ici, mais si une personne m'en parle, je le guiderai ici...
Tu as bien dispatché tous les sons vers les catégories?
J'ai essayé sur mon Yamaha PSR, c'est quand même sympa de jouer les styles Roland sur le PSR, juste avec un câble USB et une tablette Surface Pro :)

ElTyros

Quote from: Dan on November 17, 2013, 04:23:18 PM
Je crois que très peu de personnes ont le Tyros 2 ici, mais si une personne m'en parle, je le guiderai ici...
Pour un rack XS ça peut marcher non ??
Quote from: Dan on November 17, 2013, 04:23:18 PM
Tu as bien dispatché tous les sons vers les catégories?
Il ne reste qu'a trier les Ac et El guitar ,pour l'instant j'ai tous dans Ac
Quote from: Dan on November 17, 2013, 04:23:18 PM
J'ai essayé sur mon Yamaha PSR, c'est quand même sympa de jouer les styles Roland sur le PSR, juste avec un câble USB et une tablette Surface Pro :)
Trés sympa d'avoir un arrangeur virtuel qui accepte quasiment tous les marques de styles
déjà que je passait des heures sur mon yam bin maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

Dan

Je crois que j'ai intégré récemment les sons du Yamaha Motif XS Rack dans vArranger. Regarde la liste des modules de sons

Lylo

Houlà, Dan ne se souvient plus de ce qu'il fait pour vArranger, ça se complique !!!  ;D
Oui il y a le Motif d'intégré.  8)

Lylo

Quote from: ElTyros on November 17, 2013, 12:06:35 PM
Dan

    Je suis entrain de voir pour éditer mon SoundSet.vSND avec excell pour faire mes USER a la volée avec le data list yam.
Pour les champs "CAT,MSB,LSB,PRG ect " j'ai trouvé c'est nickel par contre il y a en début de ligne un mega alphanumérique ça correspond a quoi ?
Pour mes tests j'ai modifié le dernier caractère ça marche super mais c'est du "pif"
Que dois-je mettre pour mes nouvelles données ?
Je voudrais pas mettre le "B----L" dans Va !

C'est quoi ce que tu fais au juste ?  :o

Dan

lol il a voulu avoir la liste des sons du Tyros 2 directement dans vArranger.
Alors il a trafiqué un fichier de vArranger pour les inscrire directement.
Mais je n'encourage pas ce genre de pratique, alors chuut...

Lylo

Tu me connais, tu crois que je vais laisser passer ça comme ça moi ?  ;)

(bon, faut trouver le temps de faire aussi, pas dit que je m'y mette, la fenêtre ins est bien pratique aussi).

Tidom

En gros c'est le coin des bricoleurs !  ;)