News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Sites sous Styles

Started by semimi, October 23, 2013, 11:27:02 AM

Previous topic - Next topic

semimi

Bonjour,
Pourrions nous échanger sur nos découvertes de sites  qui offrent des  styles libres de tout droit ,  tous azimuts , si possible les meilleurs....
Je commence avec quelques Roland

http://heidruns-musikerseiten.de/tyros/styles.php

Tidom

as tu regardé ici même ?
Il y en a pas mal de déjà rapatriés par les copains
http://www.varranger.com/vforum/index.php/board,9.0.html

Lylo

Oui, la section style est plus bas dans le forum.  ;)

semimi

Oui j'avais regardé  les pages en question, mais devant un choix aussi vaste proposé sur le net je pensais qu'on aurait pu s'échanger nos meilleures pioches;  les pages en question ne sont peut être pas les seules intéressantes et pas obligatoirement encore à disposition sur le forum Arranger.
Ce n'était qu'un avis.

Tidom

Franchement pour une fois, il n'y a que l'embarras du choix !
Et cela me renvoie à ce que je faisais avant vArranger ! j'avais un Korg I40M !
j'en rigole !
A l'époque j'avais le choix entre 2 rythmes de tangos qui se courrent après, pareil en paso, en valse il y en avait 3 et tout le reste à l'avenant !
Là, rien que dans ceux réunis dans cette rubrique, aucun des arrangeurs du commerce ne peut en revendiquer autant pour la bonne raison qu'ils sont quasiment tous là !
Je te conseillerais de commencer par les essayer tous !
Pour m'y être attelé je te garantis que tu n'as pas fini d'essayer !
Ce n'est pas encore que, pour ma part, je perdrai du temps à en chercher davantage !
Mais bon !

Lylo

Je pense que l'idée de semimi est justement de sélectionner des styles, un peu comme ce qu'on essai de faire pour les sf2.
En tout cas il y a un truc qui me plait sur le forum depuis quelques jours, c'est qu'on échanges un peu plus qu'à l'accoutumé et du coup il m'apparaît qu'il serait sans doute profitable à tous d'entreprendre ce genre de partage.
Bien sur les rubriques existent pour les styles mais ce n'est pas discuter de la validité de tel ou tel style, chacun est livré à lui même.
Donc au final on va dire que je n'ai rien dit dans mon post au dessus. :)


semimi

oui c'est bien ça , tester , garder le meilleur, donner un avis , faire profiter les autres de ses propres tests , et puis les styles dédiés à des chansons particulières ,c'est pas mal aussi, ça sonne parfois pas mal proche de l'original.

Lylo


semimi

Why not..
Je commence par ce site :
http://psrtutorial.com/sty/collections/eileen.html
J'ai trouvé les styles ABBA pas mal y a le feeling je trouve et ...vous ?

semimi


semimi


Lylo

Ah oui, intéressant ce site, je vais regarder dès que possible.


Sinon pour le précédent site, c'est bien classé.
J'ai essayé les Abba, je ne connais pas assez leur musique pour pouvoir me prononcer sur l'adéquation des styles aux titres, en revanche j'ai rencontré quelque problèmes, il y a du boulot à faire pour que ça sonne.
Par contre j'ai téléchargé le dossier discodance et là c'est pas mal, ça sonne assez facilement sur vAsynth + sf2.