News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

V-092 MidiOutvers 2 vers GM2 expandeur

Started by Tidom, October 14, 2010, 03:52:06 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

Salut
J'ai bien routé la Midout2 vers GM2 pour qu'il fasse bosser mon deuxième Korg qui demande qu'à reprendre du service mais je n'entends rien !
Le Korg est pourtant allumé ! Les volumes montés, mes oreilles ouvertes et je suis à jeun.
Un arranger que l'on veut utiliser en expander doit il être configuré .
Je l'ai mis en mode lecture de séquence comme si j'allais lire un fichier Midi avec son propre lecteur de disquette !
Et j'escomptais qu'en recevant les infos par Midi In venant de VA2 il jouerait en double de mon SD2!

Par ailleurs la diode témoin attestant du passage du signal Midi sur les deux sorties MIDI de l'interface UM2G clignotent bien !  .......  mais pas ensemble !
Là encore je pensais que le signal, identique (logiquement) sur MidiOut 1 et MidiOut2, les diodes correspondantes, à clignoter, doivent clignoter ensemble ! Non ?
Bref !!!
Pour l'instant je n'entends rien sur Midi Out 2 et donc sur mon Korg !
Et je ne sais pas pourquoi !
Bon !
J'ai un expandeur Roland SC 33 qui traine dans un coin, je vais voir si ça marche mieux !
En attendant si vous voyez où je pêche ! Je vous suis toute ouïe !
Merci



 

Dan

Tu dois faire un clik droit sur une piste, et l'assigner vers le port 2 !

Dan

Tidom

 :o Oups ! :o
Merci Dan !
ça marche !
j'entends les pistes sur les deux machines ( pour l'instant ) !
Cela veut il dire que mon Korg fonctionne en GM2 ?
Je vais voir si tous les sons correspondent !
Mais c'est vrai que j'ai fait jouer un fichier Midi ou karaoké ! Pas un style d'accompagnement !
Je vais voir maintenant si les styles Ketron peuvent aussi être joués par les deux expandeurs !
Pour voir !
Merci encore !
La suite à plus tard


Dan

Tu peux sélectionner la sortie midi 1, la sortie midi 2, ou les 2 en même temps...

Dan

Tidom

Hi !
Et oui ! C'est normal ! Avec les styles les sons de batterie ne correspondent pas !
Ma guitare n'est pas encore branchée mais je pense que les autres sons devraient plus ou moins correspondre et donc à moi de choisir si je prèfèreque le son Korg ou que le son SD2voire les deux  à la fois ( sauf la batterie donc ... pour l'instant ! N'est ce pas ! )

Hmmmmm !! Bon ! On verra !
Slurp !
Je crois que je vais être vraiment addict de ton logiciel !
Non!
Je le suis déjà !

Dan

Tu peux surtout te créer de nouveaux sons pour la main droite.
Right 1 sur SD2, Right 2 sur Module 2...

Et enregistrer ta combinaison dans SAVE SOUND...

Dan