News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Styles Divers

Started by EUREKA, October 12, 2010, 08:05:03 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonsoir à tous,
Pour les longues soirées d'hiver voici quelques styles non triées à vous de jouer si l'on peut dire  ;D
Pascal

louguit

Quote from: EUREKA on October 12, 2010, 08:05:03 PM
Bonsoir à tous,
Pour les longues soirées d'hiver voici quelques styles non triées à vous de jouer si l'on peut dire  ;D
Pascal

Merci beaucoup pour ce lien EUREKA, je vais les triturer

louguit

Quote from: EUREKA on October 12, 2010, 08:05:03 PM
Bonsoir à tous,
Pour les longues soirées d'hiver voici quelques styles non triées à vous de jouer si l'on peut dire  ;D
Pascal

Merci pour ce lien EUREKA, je vais les essayer avec vA² ... of course...

Dan


Il y a 12 488 Fichiers !

Le genre de trucs qu'on essayais meme pas de faire sur un Ketron hardware :)

Dan

Pere

 8)
Merci Eureka
On va les essaier

mantronic

MERCI de tout coeur eureka pour ce fabuleux cadeau . Nouveau sur varranger , j'arrive a peine et c'est deja noel avant l'heure . Merci a tout les membres de varranger.fr d'exister. Apres m'avoir interesser a live styler ( que je trouve cool ) pour la possibilité de charger des sounfonts banques perso et vsti , je n'étais meme pas au courant de l'existence de varranger . A mon avis il va devenir mien le plus rapidement possible . y a t'il possibilité d'obtenir une version demo pour XP . Et dans l'avenir , pensez vous a integer la commande par ecran monitor tactil a poser a coté du pc .  ;)

mantronic

Autant pour moi euréka. Milles excuses , je m'apercois grace aux videos youtube , que la commande de Varranger par ecran tactile existe deja . Le tutoriel sur youtube est tres interessant . ;D

xuanvuz

Can someone please reup the file? Thanks a lot.

Dan


xuanvuz

Thanks Dan, I'm really digging vArranger more and more each day! Glad I made the purchase.

bash


didier44


Jaccard1446


freakman


Jacques1220

Merci EUREKA pour ce lien, je vais passé de longue heures et écouter cela. Il y a de tout dans ce fichier compressé.
;)

paoloca59