News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Demande de nouveautés dans vA

Started by EUREKA, September 26, 2010, 10:29:48 AM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonjour Dan,

Serait il possible lors de la  sauvegarde d'un style de prendre en compte la position du volume sélectionné (droite ou gauche). Pour jouer avec 2 claviers c'est bien pratique car lors d'un changement de son par la barre de son une fois sur deux je me trompe de clavier. :-\

Et pendant que l'on y est une autre petite chose  ::)
Lorsque l'on charge vA il charge automatiquement le fichier MY SONGS (StylesRom1) et pourquoi pas stylesRom2 ......et dans chaque dossier on pourrait ranger par exemple les styles Yamaha classés par genre,les Styles chanson (nombreux en yamaha),Le classeur pour une soirée par genre,...  ::)

Te voila un peut de travail pour les longues soirée d'hiver. ;D

Qu'en pense les utilisateurs ? utile ou inutile ?

Pascal

darhstudio

Salut EUREKA,

Bien que n'étant pas encore utilisateur mais connaissant tout de même les softs arrangeur pour avoir essayé entre autres les Live styler et One man Band, je trouve ta demande tout à fait pertinente et justifiée.
Ce serait vraiment bien utile de pouvoir prendre en compte la position des volumes et aussi bien évidemment de pouvoir classer les différents styles dans un répertoire afin de pouvoir choisir les roms que l'on veut au chargement... +1  ;)

Belle trouvaille...

Mr DAN a dors et déjà beaucoup de travail :D

DARHSTUDIO.

Dan

Bonjour Eureka,

1) Il est actuellement tout à fait possible de sauvegarder la position des volumes dans vArranger. Mais je pense que ce n'est pas de ça que tu parles, mais plutôt, de décider quelle sera la piste sélectionnée lorsque tu lanceras un style.

2) Libre à toi de gérer ton dossier de scène comme bon te semble. Tu peux créer de nouveaux dossiers, les classer, les supprimer, dans chaque dossier ajouter autant de fichiers que tu veux... N'hésites pas à demander plus d'infos. En attendant, clique sur le lien "My Songs Folder", et personnalise le comme tu veux dans l'explorateur de Windows.

Dan

EUREKA

Bonsoir Dan,
QuoteMais je pense que ce n'est pas de ça que tu parles, mais plutôt, de décider quelle sera la piste sélectionnée lorsque tu lanceras un style.
C'est exact.  ;)

Est-ce que l'on peut faire un dossier par exemple Stylesrom2 qui remplace Stylesrom1?
je ne pense pas. ???
Je pense que l'on peut faire des dossiers dans Stylesrom1,mais pas changer ce dossier.
Pascal

Dan

Eh bien, si tu veux te créer 2 sessions complètement différents de vArranger, tu peux créer un StyleRom2. et renommer le dossier en StyleRom1 pour t'en servir.

Dan

ps :  à un moment j'avais réfléchi au fait de revenir systématiquement sur la piste RIGHT au bout de quelques secondes d'inactivité...ou à faire 2 barres my sounds. Une pour le right et une pour le left... j'ai pas encore trouvé d'idéal...

EUREKA

Bonjour Dan,
QuoteEh bien, si tu veux te créer 2 sessions complètement différents de vArranger, tu peux créer un StyleRom2. et renommer le dossier en StyleRom1 pour t'en servir.
:-\
La possibilité de choisir depuis vA soit le classeur Stylesrom1 ou 2 ou 3 ...me parait plus adapté mais peut être pas possible.

Quoteps :  à un moment j'avais réfléchi au fait de revenir systématiquement sur la piste RIGHT au bout de quelques secondes d'inactivité...ou à faire 2 barres my sounds. Une pour le right et une pour le left... j'ai pas encore trouvé d'idéal...

Pour ma part sur un style je conserve le Right avec un son fixe de base et le Left varie avec la barre de son.
Avec l'utilisation de deux claviers, le clavier "ajouté" est le Left .

Pascal


louguit

Quoteps :  à un moment j'avais réfléchi au fait de revenir systématiquement sur la piste RIGHT au bout de quelques secondes d'inactivité...

Allo DAN, il va sans dire que pour nous les accordéonistes, cette idée est excellente....

Cordialement

PS: dès que j'ai le temps je viens te parler des styles YAMAHA.....