News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Varranger sur EeePc

Started by Tidom, September 22, 2010, 01:18:11 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

Bonjour
J'ai l'impression que Dan a procédé à une modification de la taille du panneau des réglages des contrôles des accès aux fonctions de Varranger.
Car je ne parviens pas à appuyer sur le bouton OK. Celui ci est en dessous du bas de l'écran su mon petit EeePc !
C'est moi qui m'y prend mal ?
Et puis parmi les utilisateurs y 'en a t-il qui font tourner Varranger sur EeePc ?
Tidoma

Dan


Dan

Peut être que c'est la barre des taches qui le masque?

Si c'est ça, fait un click droit sur la barre des taches, Propriétés, Masquer automatiquement la barre des taches.

Dan

Tidom

Non !
Je n'ai pas de barre des tâches ouvert !
Quand Varranger est à l'écran, il n'y a que lui !
En fait quand le panneau controleurs s'ouvre ! Tout va bien je vois le bouton OK ! ( ilest limite mais on peut l'actionner )
Dès lors qu'on veut régler une fonctions en la mettant en bleu, il apparait les champs ou s'incrivent les réglages et . Tout ça prend de la place et expulse le bouton "OK" hors de l'écran.
De telle manière que pour quitter ce panneau il ne me reste que la croix !
Mais en fait je viens de comprendre que pour refaire apparaitre "OK" il suffit de retrouver l'apparence de ce panneau comme à l'ouverture en remontant tout en haut et en cliquant sur la toute première ligne . Dès lors on sort du mode d'édition,il n'ya plus de lignes bleues, et "OK" réapparait !
Bon ! Y a rien d'urgent non plus !
Parce que même en fermant via la croix les réglages sont pris en compte !
Tidom

Tidom

Je poursuis !
Je disais que dès lorsque le panneau des controles est ouvert et qu'une ligne est mise en bleu pour l'édition les champs prennent une telle place que le bouton "OK" était expulsé.
Mais je viens de voir qu'il n'y a pas que lui ! Même le champ Joystick n'est plus accessible !
ça tombe bien je n'ai pas de joystick !
Mais c'est juste pour le signaler ! 
Tidom

Dan

Ah oui, tu as raison, pour les petits écrans, la zone Joystick masque le bouton OK.

Mais comme tu dis, c'est pas très grave. Tu peux fermer par la croix.

Je l'ai tout de même corrigé pour la prochaine version.

Dan