News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Bd corrupt style file

Started by PatSar63, June 10, 2013, 09:44:45 PM

Previous topic - Next topic

PatSar63

Bonsoir à Dan et à la communauté,

J'ai téléchargé les styles du BK-7M, décompressé l'ensemble et recopié dans vArrangerData\Rom1. Chaque fois que je tente de charger un style, j'obtiens un message d'erreur du type '5-Bad style file' ou quelque chose d'approchant (car je suis actuellement sur un autre ordinateur que l'ordi sur lequel est installé VA2 qui n'est pas connecté à internet).

As-tu une idée ? J'ai raté une marche ?

Cordialement,

Patrick

Dan

Je t'envoie la dernière version beta en privé

PatSar63

Merci Dan, toujours aussi réactif...

J'ai reçu le fichier executable et j'ai testé...C'est parfait, comme d'habitude.
Dis donc, tu lui as fait subir une cure d'amaigrissement (820Ko au lieu de 1100Ko) ? C'est bien la preuve qu'il y avait près de 300Ko de bugs et de choses inutiles.

Bon, si on peut plus rigoler maintenant....

Cordialement,
Patrick

Dan

En effet, vArranger fait maintenant 820 Ko...  ! Je passe beaucoup de temps à optimiser les choses, pour que vArranger puisse fonctionner sur un maximum de config possible, même plus anciennes.

Je viens de t'envoyer le plugin Audio / Synthé temps réel qui va avec cette prochaine mise à jour.

fazfaz


Dan


fazfaz


PatSar63

Merci Dan de ta délicate attention mais je n'ai rien reçu. :-[

Je ne doute pas de le recevoir bientôt.

Patrick

Dan

Je te le renvoie une 2 eme fois.
Vérifies peut être dans ton dossier spam?

PatSar63

Merci Dan,

Je viens de la recevoir...Tu n'as pas lambiner. 7 minutes à peine. Merci, je cours l'installer.
@+

Patrick

fazfaz

J'ai installé le synth, je l'ai choisi dans midi out 1 mais aucun son ne sort.
Ai je loupé une étape ?

Dan

Et dans la partie de droite AUDIO OUT, tu as choisi quoi?

fazfaz

De quelle "partie de droite AUDIO OUT" s'agit-il ? Si c'est celle de "OPTIONS", je ne vois que MIDI OUT et j'ai bien choisi vArranger Software Synth.

Dan

Pourrais tu me faire une photo d'écran de l'écran MIDI?

fazfaz


Dan

Est ce bien la toute dernière version beta de vArranger?

Lylo

Il y a des privilégiés tout de même.  ;)

C'est ça qui est cool avec dan, c'est que suivant nos besoins ou questions du moment on peut se retrouvé Beta testeur.  8)

fazfaz

Ce n'était effectivement pas la dernière version. Voici l'écran OPTIONS de la dernière.
Cet écran AUDIO OUT a l'air très intéressant  ;) :)

fazfaz

Après une journée d'utilisation de la version Beta, je crois que vArranger a atteint un nouveau pallier avec le "vArranger Software Synthetiser" !
Plus besoin de synthé externe, de loopmidi, de VST , de VST Host. Maintenant c'est plus que jamais je lance et je joue avec un minimum d'encombrement et de puissance.
Chacun appréciera les sons (liste GS) qui ne pourront que s'améliorer et se multiplier au fil des versions.
Une nouvelle fois, bravo à Dan.

Lylo

Ho, toi tu dis ça pour te faire bien voir.   ::)







Je rigole !!!  ;D ;D ;D


Alors comme ça il arrive bientôt ce module virtuel intégré à vArranger, cool !!!  8)

claudiodecubellis

hi Dan   Je ne peux pas attendre pour essayer le logiciel vArranger synthétiseur.
quand sera publié la nouvelle version de vArranger?
vous pouvez ajouter la possibilité de sélectionner la sortie MIDI de la piste de façon permanente?
mes compliments pour l'excellent travail que vous faites.
claudio

Dan

Merci. Je t'ai envoyé un email...
Qu'entends tu par sélectionner la sortie midi de façon permanente?


Il est possible d'enregistrer les sorties MIDI de façon général dans SAVE STARTUP CONFIG. Sinon par SONG dans SAVE SONG.

claudiodecubellis

merci Dan.
êtes vraiment fait un excellent travail
sur ma demande, je veux dire si vous pouviez choisir permanence "SEND TO MIDI OUT 1 2 3 "la seule piste .

Je pose cette question parce que mon SD4 ne diffuse pas correctement suivi "PERC"de styles Yamaha
tandis que si j'utilise un VST.
piste de percussion sonne bien.
J'espère que je me suis expliqué, je suis désolé mais j'utilise google traducteur
merci encore pour la merveilleuse surprise que tu m'as envoyé.
claudio





Dan

Oui, il faut changer le send to midi out, puis faire SAVE STARTUP CONFIG
et cocher la case SAVE MIDI OUT DEFAULT CONFIGURATION

Est ce que si tu appuies sur le bouton PANIC, la piste PERC est à nouveau correcte?

claudiodecubellis

OK j'ai raté une étape merci Dan
J'ai oublié de vous parler d'une chose étrange qui se passe avec SD4.
pratiquement en jouant un style yamaha piste PERC  sonne mal, si nous changeons son la piste PERC  (par exemple DX piano ) après quelques bars comme par miracle joue parfaitement. pouvez-vous me dire pourquoi?

Dan

C'est un bug du SD4.
Mais pouvez vous essayer le nouveau mode SD1000 et dites moi si cela corrige le pb?

claudiodecubellis

Hi Dan I Mode SD1000 essayé mais je n'ai pas résolu le problème.
mais je l'ai résolu en jouant PERC de votre fantastique synthetisor vArranger