News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Petit problème d'assignation de touche du clavier

Started by Lylo, June 29, 2014, 02:28:23 PM

Previous topic - Next topic

Lylo

Avant hier, lors d'un gig, j'ai eu un soucis avec les touches du clavier de l'ordinateur.
J'ai deux touches du pavé numérique qui me permettent de changer de page de partition, avant et arrière.
Après avoir tripoté toutes les touches de mon clavier pour retrouver la façon dont j'avais assigné la fonction "full keyboard" (j'ai oublié certaines assignations que je n'utilise pas souvent), je me suis retrouvé avec la touche retour de partition inactive, ce ne fut pas terrible lorsque j'ai joué un morceau qui avait des barres de reprises qui me renvoyais sur les pages précédentes, heureusement que j'ai pu un peu jouer de mémoire.

Donc question, est-il possible que certaines touches du clavier en désactivent d'autres quand on utilise vArranger ?

Dan

Il faudrait reproduire cela chez toi à tete reposée pour comprendre...

Lylo

Certes mais ça risque d'être difficile dans le sens où j'avais tripoté complètement au hasard.
Cela dit j'ai refaire l'assignation et il me suffit de ne pas faire ce genre de manip pour être tranquille.
En fait je me demandais simplement s'il était possible que vA s'emmêle les crayons avec les touches du clavier.

Dan

Non, mais si tu changes de song ou de dossier avec un raccourcis, les flèches de partitions peuvent ne plus pointer sur le même dossier de partitions

Lylo

Je n'ai pas remarquer d'autres problèmes particuliers, c'était juste le retour et quand j'ai redonné la bonne touche tout est rentré dans l'ordre.