News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Bonjour Dan

Started by Bugy, March 01, 2013, 09:32:30 AM

Previous topic - Next topic

Bugy

Bonjour Dan
Je suis très interressé par votre varranger, mais je ne possède pas le Ketron sd2 et je voulais savoir si cela marche sans sd2.
Est ce que c'est possible d'avoir un mp3 de quelque patterns avec le synth intégré ?
Cdlt bugy

Lylo

Bonjour,
Je me permet de répondre avant que Dan ne se manifeste.
Il est possible d'utiliser vArranger sans sd2 mais cela implique de choisir des styles qui vont être compatibles avec le modules sonore employé.
Par exemple les styles Ketron ne pourront pas être utilisé car ils utilisent des sons non conventionnels (pistes percu notamment).
Je pense qu'en utilisant des fichiers styles de machine plus anciennes comme les vieux psr Yamaha ou les vieux arrangeur Roland il doit être assez facile de les faire jouer par n'importe quel module sons.

Le synth intégré est en cour de développement, je ne sais pas si Dan a des choses à faire écouter avec.

Dan

Bonjour Bugy,

Merci de ton intérêt pour le logiciel vArranger.
En effet, comme l'a dis Lylo,  vArranger + SD2 c'est super.
vArranger peut également fonctionner avec d'autres modules de son Hardware ou Software.

Je comprends que la principale demande aujourd'hui c'est le synthé virtuel.

Je vais me dépêcher de le sortir la semaine prochaine, même dans une version très basique, tout en sachant que les sons utilisés seront améliorés par la suite !

Je ferais également une demo pour que tu te fasse une idée.

Au fait tu as quoi comme PC? Windows 7?

Dan

Bugy

Bonjour et merci de votre réponse .
Ma configuration ce:
Windows 7 64bit
I5 processeur
8G ram
120 SSD
Carte son Avid M Box mini 3G
Et je possède Roland Fantom G6