News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Peut-on affecter un bouton à la fonction "chercher

Started by Tidom, November 04, 2011, 11:25:21 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Bonjour
Oui !
Peut on affecter un bouton quelconque ( controleur ou clavier ) à la fonction "search" ou "chercher" .
En effet je m'attendais à la trouver dans la liste des controleurs affectables de Varranger !
mais non !
Elle n'y est pas !
Mais que fait la police ?
Tidom

Lylo


backiki

bonsoir,
oui c'est possible; dans controllers, general, en 144 (après) "panic", il y a "shearch song" qu'il faut affecter.
je l'ai affecté à un bouton du clavier A800 pro, mais après utilisation j'envisage de l'affecter à un bouton du clavier wifi car il faut taper des lettres pour la recherche... et ce sera plus pratique!
je suis preneur de vos expèriences sur la façon d'affecter les boutons.
J.E.M_

Tidom

Merci !
Je suis un âne ! Je n'ai pas assez regardé !
Bon ! Moi j'ai associé la lettre "K" du clavier ordi !
Comme tu dis, effectivement, autant affecter une touche du clavier puisque juste après on tape sur des touches pour la recherche !
Sinon pour les autres fonctions j'affecte et les touches du clavier ordi et les touches de mon NanoKontrol pour les variations et les appels de sons de la barre MYSOUND !
Merci
Tidom


Dan

Une fois cette touche appuyée, il suffit de noter quelques lettres de la chanson, puis Entrée, ou flèche bas + entrée, ou encore ESC pour annuler.

Pour retrouver rapidement une chanson parmi des milliers en une seconde, C'est magique !

Tidom

Pas fermé l'oeil de la nuit !
Alors me voilà de retour par ici échanger un peu !
Ouaip !
Cette fonction "chercher" est vraiment vraiment efficace ! et pouvoir l'assigner à une touche clavier ! C'est parfait ! 
D'ailleurs, l'autre jour, coup sur coup, on me demande avec insistance de jouer quatre ou cinq titres que je n'avais pas prévu à mon répertoire ce soir là !
Du coup, plutôt que d'aller chercher le répertoire, également en mémoire, dans lequel ces titres figurent, j'ai lancé ma recherche avec ma touche clavier "K" assignée et hop c'est parti !
Mon collègue avec son classeur de partoche avait bien du mal à faire aussi vite !
Tidom

 

Dan

Oui, ça m'est arrivé aussi ! Une fois le répertoire entré, c'est génial de pouvoir retrouver une chanson ou un rythme parmi 10000 autres en 2 secondes, avec les bons sons et les partitions affichées.

On se plaint souvent de l'informatique, mais il y a aussi des avantages indéniables !