News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

RECHERCHE

Started by Fauville jp, November 22, 2016, 09:02:22 AM

Previous topic - Next topic

Fauville jp

Bonjour,
Je recherche un utilisateur de vA2 (dans la région de Mons Hainaut Belgique ou nord de la France j'habite a 15 km de Maubeuge)
pour voir comment ça fonctionne réellement avant achat (je suis guitariste et je trouve le concept génial mais You tube ne nous dit pas tous)
alors rien de tel que de voir le logiciel fonctionné .D'avance merci FJP   
                                                                                                            fauvillejp@hotmail.com

Dan

Il y a quelques personnes dans la région de Lille...

Dont notre ami Fleury : https://www.youtube.com/watch?v=gL7DiF6pV18

Fauville jp

Bonjour Dan merci pour la réponse.
Mais Comment rentrer en contact avec lui, A+JP

Dan

Je t'envoie son num tel.

Lylo

Je pense que tu devrais surtout te rapprocher de Tidom qui est guitariste et utilise avec vArranger dans tous ses gigs, lui est le mieux placé pour en parler, il y a des chances pour que ce soit plus profitable qu'une démo faite avec un pianiste.

Fauville jp

Bonjour Lylo
Effectivement je suis guitariste , et nouveau sur le site depuis hier je ne connais pas Tidom peut-tu me renseigné ( mail ou gsm ou autres).
D'avance merci  A+JP      fauvillejp@hotmail.com

Lylo

Je te propose deux solutions, tu lui envois un mp ou tu attends un peu qu'il passe par ici, à mon avis dès qu'il verra tes messages il te fera signe.  :)

Tidom

Contact fait !
Effectivement la Belgique c'est un peu loiiing :) de mes arènes   (Nimes )
Allez Fauville !
Tu cliques sur TIDOM mon nom de guerre ici :) et tu m'envoies des messages privés  (pour pas saouler tout le monde)  je te renseignerai !   :)

josepividal

Quote from: Tidom on November 22, 2016, 01:36:36 PM
Contact fait !
Effectivement la Belgique c'est un peu loiiing :) de mes arènes   (Nimes )
Allez Fauville !
Tu cliques sur TIDOM mon nom de guerre ici :) et tu m'envoies des messages privés  (pour pas saouler tout le monde)  je te renseignerai !   :)
Tidom tu es trop modeste! Les réponses que tu peux faire à d'autres utilisateurs guitaristes même novices ne saoulent personne au contraire ça alimente le débat car tout le monde n'est pas au même niveau, c'est le rôle d'un forum réussi . D'autre part des débutants  (comme moi) ont parfois des complexes à poser des questions à des tenors comme toi. Et je vous remercie sincèrement pour les éclairages que vous apportez toi et les autres anciens à des bleus comme nous.

Tidom

#9
Merci  !
et bé !
Est-ce que tout fonctionne comme tu veux ?   :)