News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Mon vArranger a disparu!

Started by cuentista, September 24, 2016, 01:00:45 PM

Previous topic - Next topic

cuentista

Je travaillais avec le logiciel, et tout à coup il a été fermé.
Je ne peux pas essayer de l'ouvrir à nouveau, parce que l'icône a disparu. Aucune tentative d'ouverture d'une autre icône que j'ai dans la Pen drive de licence et l'ordinateur reste dans «loading...» jusqu'à ce que je dois redémarrer l'ordinateur.  :-[
Je ne sais pas ce qui se passe. C'est désinstallé le programme? Dans ce cas, où je peux télécharger une autre installation .zip?
merci

magali

 :o Il n'y a ici qu'un seul homme qui puisse te sortir de ce mauvais pas ,c'est Dan.
      Lui seul à les compétences requises dans ton cas .Il faut juste qu'il soit disponible et prenne connaissance de ton probleme ce qui ne tardera sans doute pas bien longtemps.
        Je suggère que si tu utilise un anti virus tu cherches de ce coté là . Certains anti-virus prennent VA pour un virus et sont à meme de te le "virer".Normalement tu devrait alors le retrouver en quarantaine ou du moins dans les notifications d'activité de ton anti-virus

cuentista


Merci Magali, je pense aussi qu'il est quelque chose de grave et il est préférable d'attendre pour Dan, il a un moment pour donner un coup d'oeil.

Au cours de ces jours, j'ai testé les nouvelles banques de sons dans mes styles d'accompagnement, et 3 ou 4 fois (sourtout en changeant certains noms des SONGS) le programme a "suspendu" (je ne sais pas si elle est le bon mot en français) .
Cela n'a jamais passé dans ma "étape précédente" avec VA2.

Je l'utilise aussi un nouvel ordinateur, un Mini PC Onda M3: intel G1840 , 8 Go  RAM, 120GB HD, WiFi, HDMI, USB3.
Le processeur peut être "petit" pour logiciel?. Cela peut-être l'origine du problème?

Merci.

magali

 Non ,un processeur à 2,8 Ghz n'est pas trop petit . Bien sur il n'y a pas que ça dans  un ordi . Donne un coup d'oeil sur ce lien...http://www.minimachines.net/actu/onda-m3-mini-pc-un-barebone-sous-socket-lga1150-a-16090e-37767.
       As tu remarqué si l'ordi était bruyant lorsqu'il a mal fonctionné ?

cuentista

C'est exactement le même ordinateur que ce du lien que vous indiquez dans votre réponse.
Et oui, la remière chose que j'ai fait quan tout est passé était juste le toucher et, non, il n'a pas été chaud

Lylo

Magali a sans doute donné la réponse,  c'est sur à 98% si tu as Avast comme anti-virus, avec un autre ça peut faire la même chose, tu dois mettre vA dans les exclusions de l'anti-virus.

Dan

On va reinstaller vArranger et l'exclure de l'anti virus, et n verra bien...

cuentista

Merci, Dan.
J'espère que vos nouvelles

cuentista


Tout arrangé. Une session Teamviewer et le problème du logiel a remis a son createur.

Je suis conscient que tout ce qui est d'habitude engourdit l'illusion, et pour moi, il est allé très bien être plus d'un an sans toucher VA2 pour prendre conscience  à nouveau de la grandeur de vArranger.
Il était à nouveau comme la première fois, et maintenant je continue à dire ce que je ne change pas mon VA2 avec mes Sounds et mes Songs pour un nouveau Tyros ou quoi que ce soit.

Seulement l'assistance technique personnalisé vaut ce que nous payonse par le logiciel.
Merci, Dan merci pour ces années de votre travail et pour votre temps hier soir.

Dan


Lylo

Et donc au final, c'était bien l'anti-virus qui mettait le bronx ?

Dan

Surement
J'ai juste remis vArranger, et c'est reparti

claudio

Peut on savoir quel antivirus a semé le désordre dans l'ordinateur ? :)

Dan

De nos jours, ils sont tous plus ou moins intrusifs, de peur de louper une menace, mais du coup, ça frise parfois la parano.

claudio

Les antivirus on souhaiterait s'en passer, mais il faut admettre qu'on en a toujours besoin,  pour sécuriser certaines pratiques sur le web. :D

delabor

Bonjour,

Pour info, mon Norton ne supporte pas du tout VA2, et me fait parfois des misères....

BL

cuentista

Quote from: delabor on September 26, 2016, 03:20:34 PM
Bonjour,

Pour info, mon Norton ne supporte pas du tout VA2, et me fait parfois des misères....

BL
Curieusement, je n'avais pas antivirus installés lorsque le problème est survenu :o