News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

me remettre dans le bain

Started by antius, June 12, 2016, 09:17:18 AM

Previous topic - Next topic

antius

bonjour
j'ai, pour des raisons de santé, un peu laché prise sur pas mal de choses dont Va2
ma question risque de paraître un peu basique mais j'ai besoin de vos réponses.

1- je voudrais savoir s'il et possible dans le SC d'intégrer un changement de style à partir d'une mesure donnée?

2- est il possible d'afficher le nom du style dans la page SG ?

3- est il possible d'intégrer un changement de tempo, soit brut soit progressif?

4- comment puis-je changer une banque de sons main gauche différente ?

5- comment connaître la version actuelle sur mon Pc et comment savoir qu'elle  est la dernière version proposée ?

6- pourquoi cette dernière version n'apparaît pas sur le forum mais aussi pourquoi n'est elle pas envoyée systématiquement à tous les   utilisateurs ?

merci pour vos réponses

Dan

Hello Antius,

1- Pas encore
2- What is SG?
3- Pas encore
4- sélectionner la piste LEFT, à coté du volume général MASTER, et choisir un son
5- Le numéro de version est notée en haut à droite dans l'écran principale de vArranger. Actuellement on en est à 1.17.97
6- Dans un soucis de perfectionnisme, j'attends toujours avant de sortir la nouvelle version. Depuis la version 1.17, nous avons ajouté tellement de choses... SD1000, Styles korg, VST, synthé virtuel, Harmony, Playlist, etc... et il y a encore des choses à terminer sur ces sujets avant de sortir la nouvelle version. (korg guitar mode, save vst avec song...)
Donc je dirais qu'au final il ne faut pas se baser sur le numéro de version, mais plutôt suivre les news sur le forum et facebook, pour savoir où on en est.
Si une nouveauté vous intéresse, vous pouvez demander à essayer

antius



1- je voudrais savoir s'il et possible dans le SC d'intégrer un changement de style à partir d'une mesure


je voulais dite song chord

Lylo

Non, ce n'est pas possible mais ça sera possible un jour.