News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Problème avec la fonction LOAD

Started by claudio, September 30, 2015, 01:51:54 PM

Previous topic - Next topic

claudio

Je constate un problème avec la fonction LOAD, jusqu'à maintenant il était possible avec ce bouton LOAD  de supprimer, copier, renommer un fichier, actuellement

il est impossible d'atteindre ce menu ( menu déroulant vide !)  mon portable tourne avec Windows 10, et V1.17.93

Dan

C'est pas dans la fonction LOAD, mais sur les 10 fichiers sur la barre verticale en haut à gauche

claudio

Non c'est bien à partir du clic souris gauche sur LOAD, un cadre s'ouvre avec les fichiers ou dossiers ensuite si on fait un clic droit souris la il y a une bande verticale étroite Vide  !

J'ai fais une vidéo Avi ( 150M0) montrant le phénomène mais il est impossible de la diffuser sur le forum ! au bout d'une demie heure ça tourne en requête!

claudio


Dan

A mon avis c'est un problème de ton Windows. Essaye de faire pareille dans le BlocNotes, ouvrir...

Sinon, pour renommer, supprimer, il vaut mieux passer par vArranger, car il supprime les fichiers 2, images, etc d'un coup

claudio

Avec le bloc notes et d'autres application ça fonctionne, donc ça ne provient pas de mon Windows 10! :-*

Dan

C'est rigolo, sur mon Windows 10, ça fait pareil.... Bon je vais chercher...

Lylo

C'est peut-être dû aux logiciels espions dont Windows 10 est truffé.   ;D

claudio

Quote from: Dan on September 30, 2015, 03:21:37 PM
C'est rigolo, sur mon Windows 10, ça fait pareil.... Bon je vais chercher...

As-tu trouvé et rétabli  le disfonctionnement de la fonction LOAD avec Windows 10 ?