News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Vst

Started by EUREKA, July 26, 2015, 05:32:54 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonjour Dan
Serait il possible de disposer de 3 ou 4 voices pour ranger les programmes change des  vsti au lieu de les mélanger avec par exemple organ pour le vb3 ......
J'ai bien essayé de fair un barre "my sounds" mais comme elle s'enregistre avec un style ça ne vas pas.

Dan

Lorsque tu fais save sound, tu peux rajouter le nom du vst  pour les reconnaître


EUREKA

 :-\ bof c'est moyen

Lylo

En même temps le vb3 est le mauvais exemple car c'est un nom court et tu peux intituler tes sons "vb3 Jimmy", "vb3 Charlie", "vb3 Blues" etc. Donc facile à retrouver.

EUREKA

Avant de poser ma question j'avais déjà intitulé mes sons VB3...pas complètement idiot ;)
Et là avec 30 présélections qui sont certes à la suite mais dans la liste je me suis dit qu'il serait judicieux d'avoir des voices pour VST ou autres.
Bien sur que l'on retrouve les intitulés tout est possible mais je parle juste de rangement clair à ce titre pourquoi ne pas ranger les voices organ avec les flutes il suffit juste de mettre ORG devant non ! ;D

Dan

C'est sur qu'à un moment, y a trop de sons :)
A vrai dire, les presets de VB3 sont déjà bien classé dans la liste des presets VB3
Je te conseil de mettre dans ta liste uniquement ceux que tu réutilises souvent
Et bientôt il va y avoir le rappel des sauvegardes VST par les boutons de sons et songs...

Il nous faut une idée génial EUREKA t'as trouvé?

claudio

je coupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je ... j'adore :-*

claudio

Regardez la maquette ci-dessous j'ai ajouté une barre supplémentaire pour les sons Vst ou autres.....

c'est juste une idée sur le papier. :-*

Lylo

Certes mais les vsti devraient pouvoir être gérés comme les sons actuels, donc dans le "my sound" tu pourras mettre tes patchs user comme actuellement. S'il y a une case vst à mettre quelque part ce serait plutôt une case "groupe" qui pourrait se trouver à la place des "drawbars" par exemple

claudio

#9
J'ai bien représenté les 10 cases jaune pour les Vsti dans le My Sounds , ton idée sur l'emplacement Drawbars est très bonne mais elle pourrait gêner les organistes non ?
ça se discute, mais Dan trouvera l'endroit le plus approprié.  :-*

EUREKA

#10
My sound s'enregistre sur un style aujourd'hui.
Et si l'on avait la possibilité d'enregistrer cette barre juste avec les sons
Et la nommer my sound vstb3 + synthé..............
Et d'autres barres à l'infini que l'on peut choisir d'associer a un style ou pas.
Je peut donc choisir n'importe quel style et jouer un jour avec une barre de vstb3 l'autre avec un mélange
C'est une idée bonne ou mauvaises,?
J'ai fait un essais c'est pas mal sauf que pour l'instant le style est avec,mais la config est pratique.
Je retrouve donc les barres dans my song