News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Souci M-audio midisport anniversary 2x2

Started by balmusette, June 16, 2015, 09:42:28 AM

Previous topic - Next topic

balmusette

J'ai un petit souci avec la carte sus citée, elle apparaît dans win7, pilote ok, elle est bien connectée dans Cubase, avec un clavier midi branché dessus ça marche, mais invisible dans Va², ainsi que dans mon logiciel de light...???
Impossible d'en trouver la raison...
Une idée??? :-[ :-[ :-[

Dan


balmusette

Déjà fait même essayé la version d'avant...

Dan

Tu peux essayer d'installer ce driver? http://download.yamaha.com/usb_midi/
Ca peut parfois débloquer la situation


balmusette


balmusette

...ça y est, trouvé la solution, (ce que tu me proposais Dan ne fonctionnait pas).
J'ai fait un essai en la branchant sur un autre ordi sous win8 (sans les pilotes M-audio installés) et là aucuns soucis...ça a marché.
Du coup j'ai désinstallé les pilotes M-audio de l'autre ordi, et branché la carte direct, elle s'est installée toute seule et ça fonctionne... Moralité: les pilotes dernier cri du fabricant, pas toujours une bonne chose...!!!

Dan

Oui, mais il me semble que les interface MAUDIO ont des problèmes de fiabilités lorsqu'on utilise pas le driver MAUDIO.  Perte de notes, latence...  A voir...

Sinon, on dirait que seuls les programmes 64 bits voient l'interface et non les programmes 32 bits. N'as tu pas eu à faire un choix à un moment?

balmusette

Possible Dan je verrai, quoiqu'il en soit elle me sert simplement à connecter mon pédalier FCmachin au logiciel DMX pour les lights...donc rien de phénoménal!
Je ne me souviens pas à avoir eu à faire un choix...et le pilote sert pour les 2 versions 32 et 64...