News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

EST-CE NORMAL DOCTEUR ,

Started by antius, June 05, 2015, 12:53:56 PM

Previous topic - Next topic

antius

Bonjour
si je me fie à ce message, je ne peux donc pas utiliser Indepence avec Va ?

Dan

Independance installe 2 DLL   une 32 Bit et une 64 bit

Si tu utilises le synth 64 bit, tu dois charger la dll d'Independance 64 bit

antius

OK merci mais il semble impossible de décompacter le fichier de sons trouvé sur le site "independence_freelibrary_dlm.exe"
voià le msg de windows


Dan

Essaye de le retélécharger, et execute l'exe à nouveau. il n y a rien a décompacter manuellement

Lylo

J'ai fait le test, je n'ai rien remarqué d'anormal, la banque apparaît dans Independence, il y a juste qu'elle met un peut le bazar dans mon installation puisque j'ai la version Pro, Independence se mélange un peut les pinceaux dans les fichiers quand il s'agit de sons qu'on trouve dans les deux banques.
Je vais être obligé d'enlever les fichiers concernant la banque free pour que le fonctionnement devienne normal mais je ne suis pas mécontent d'avoir fait le test car je ne me souvenais plus de quoi était faite cette banque.
Et bien je trouve ça vraiment bien, ce n'est pas mirobolant mais il y a tout de même des batteries, des basses, des guitares, des synthé et un bon piano qui peuvent être utilisé dans vA.
A voir si la version free accepte qu'on manipule les sons, pour faire correspondre les bonnes notes de batterie par exemple.