Clavier d'ordinateur virtuel? Est-ce que cela existe dans le logiciel?

Started by cuentista, May 14, 2015, 12:29:14 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

Mes amis, je ne sais pas si c'est un problème de mon âge, si j'ai rêvé ça, ou existe vraiment.
Je crois rappeler qu'environ 3 mois, quand j'ai commencé à analyser vArranger avant de l'acheter, que j'ai lu qu'existait un clavier virtuel d'ordinateur qui pouvait être ouvert dans l'écran pour, par exemple, pouvoir chercher une SONG sans avoir besoin d'un clavier alphanumérique physique.
Je ne le trouve pas nulle part, ni même dans la notice d'utilisation. Mais j'aurais juré que je l'ai lu dans quelque part.
S'il vous plaît, vous pouvez me dire si j'ai raison et cela existe ou si je dois commencer à me préoccuper sérieusement par ma santé mentale?  :o
Merci et mes excuses

ElTyros


cuentista

Synopsis du film :
Le maître Dan Vinci y avait crypté bien la réponse, mais le Professeur LangdonTyros résout sans effort l'énigme.  ;)

Merci, ElTyros.


cuentista

Une fois localisée la situation du clavier virtuel, j'ai essayé de l'ouvrir mais je ne l'obtiens pas.
Dans mon ordinateur, l'option utilisez KEYBOARD VISUEL il apparaît dans en gris au lieu du Noir et ne permet pas de l'activer.


Mon ordinateur est un portatif i5 avec 8 G de ram et un disque dur SD. Il travaille en Windows7. L'écran n'est pas tactile mais je l'ai branché a un écran extérieure que s'il il est, et je ne peux pas accéder dans aucune d'elles au KEYBOARD VISUEL.
Quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qui est mal dans mon système ?
Merci a tous

ElTyros

Il faut avoir l application tabtip.exe dans windows l as tu?
http://www.varranger.com/vforum/index.php/topic,1969.0.html

Dan

Oui, je lance le programme fourni avec Windows
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\TabTip.exe

Quel windows as tu? Dis moi si tu as ce programme, ou peut être à un autre endroit?

cuentista

Quote from: Dan on May 15, 2015, 07:55:53 AM
Oui, je lance le programme fourni avec Windows
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\TabTip.exe

Quel windows as tu? Dis moi si tu as ce programme, ou peut être à un autre endroit?
Oui, Dan.  J'ai le programme au même endroit que tu dis.
J'ai Windows 7.


Lylo


cuentista

Aujourd'hui j'ai reussi que la case "KEYBOARD VISUEL" apparaît dans un Noir et j'ai pu l'activer. Cependant, quand j'entre dans la maisonnette "SEARCH MY SONGS" le clavier virtuel n'apparaît pas ni dans l'écran "normal" de mon ordinateur ni dans l'écran auxiliaire tactile.

Je suis obligé à recourir comme toujours au clavier physique pour chercher les chansons.
Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?
Merci

ElTyros

C'est bizarre . Chez moi ça marche très bien  ???
Et si tu cliques avec le curseur dans le champ Search le clavier apparait-il ?

Lylo


cuentista

Quote from: ElTyros on May 17, 2015, 05:16:44 AM
C'est bizarre . Chez moi ça marche très bien  ???
Et si tu cliques avec le curseur dans le champ Search le clavier apparait-il ?
Non, il n'apparaît pas.  :'(

claudio

Ci joint une vidéo sur la configuration pour activer le clavier virtuel  avec Windows7 :-*

https://www.youtube.com/watch?v=X5kKljsGDTs


cuentista

Quote from: claudio on May 17, 2015, 03:47:01 PM
Ci joint une vidéo sur la configuration pour activer le clavier virtuel  avec Windows7 :-*

https://www.youtube.com/watch?v=X5kKljsGDTs
Claudio, Grasssssias manitooooo. Te debo unos tequilas en el local con las chamacas más lindaaaaaaas...   :D

J'ai suivi tes instructions et j'ai reussir a ouvrir le clavier virtuel dans winsows 7, mais pas qui s'ouvre automatiquement lorsque je clique sur la case « Search » du logiciel.
Quelqu'un d'entre vous travaille régulièrement avec le clavier virtuel de vArranger ? Je vous serais reconnaissant toute indication, est très important pour moi. Merci

ElTyros

Je l'utilise et je n'ai eu aucun problème pour le mettre en place ?
http://www.varranger.com/vforum/index.php/topic,1969.0.html
Le fichier Tabtip.exe est bien au même emplacement que Dan a précisé ?

Il n'y a aucune manip a faire en particulier, il suffit de cocher la case .

claudio

Une autre vidéo explicative pour le clavier virtuel ici avec Windows 8.1 et vArranger.

je n'ai pas d'écran tactile mais je pense que la manip doit être semblable!

Tequila no, cerveza con Mantecaos sí  :-*

Dan

Comment tu as fait pour qu'il ne soit plus grisé?
Si tu lances le programme TabTip.exe, cela fonctionne?

claudio

Quote from: Dan on May 18, 2015, 05:44:48 PM
Comment tu as fait pour qu'il ne soit plus grisé? rien  je positionne le curseur sur la partie Search et un ou deux clics droit pour faire apparaître le clavier virtuel.
ça fonctionne sans diriger le curseur de la souris vers la barre  d'outils - clavier tactile comme je le montre sur ma vidéo.

Si tu lances le programme TabTip.exe, cela fonctionne? oui :-*

Dan



Lylo

Pour info, testé chez moi, pas de soucis à signaler, Windows Seven.

cuentista

Je viens de découvrir que dans mon ordinateur j'ai 2 dossiers "program Files" l'une comme ça et une autre "archivos de programa" que c'est la même chose en espagnol.
Je vais parler avec mon technicien en informátique pour avoir son avis.
J'espere d'avoir des nouveautes prochainenent.
... A suivre...  :-\

Dan

Et en fait tu l'as copié du dossier archivos de programa vers le dossier Program Files?

Il fonctionne dans les 2 dossiers?