News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Au sujet des sorties midi...

Started by balmusette, March 21, 2015, 09:44:15 AM

Previous topic - Next topic

balmusette

Salut à tous, depuis que je possède Va², je l'ai pas mal fait évoluer, surtout depuis l'arrivée des VST. Mais, voulant prévoir une version 'light" pour de petites animations avec une future tablette ou petit ordi, j'ai voulu modifier les "out", plus précisément  envoyer sur la out 1, sur laquelle il y a le sd2, ou sur laquelle je peux affecter le Vasynthé, les parties qui jusqu'à présent allaient sur la out 2 ou la 3.
Je me suis rendu compte que j'étais obligé de faire la manip pour chaque song....à moins que j'ai raté une option qui permette de le faire en une seule fois.
Une autre solution consisterait à pouvoir affecter le même port sur chaque sortie, ce qui permettrait d'avoir 3X le sd2 par ex, ou un système de merge, rediriger les out 2 et 3 sur la 1 par ex...
Merci de vos lumières.

magali

 :o Ben désolé balmusette mais j'arrive pas à piger ton probleme "ce qui permettrait d'avoir 3X le sd2 par ex"   ??? .Si tu veux bien essayer de t"expliquer sous un autre angle  bien que je ne puisse rien te garantir .

Dan

Dans SAVE STARTUP CONFIG, il y a une case à cocher si tu veux enregistrer une configuration de MIDI OUT par defaut.

Mais si tu enregistres des song avec une configuration différente, tu vas devoir refaire les changements

balmusette

OUi Magali c'est ça, Dan, c'est bien ce que j'avais compris.
Je vais donc à l'avenir ne plus sauvegarder la config avec les songs...

Dan

Les midi out 1 2 3 sont toujours sauvés avec le style, sauf si elles son égales à la configuration par defaut

balmusette

En fait concernant ce petit souci, j'ai fait une copie du dossier "my songs" renommée "my songs mini", et j'y enregistre les songs avec les pistes sur une seule sortie. En cas de besoin, je n'aurais qu'à me servir de ce dossier.
Une autre soluce???

Dan

Ca me semble la meilleur solution