News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Gasp !!! Bug ou virus !!

Started by Lylo, February 13, 2015, 09:16:07 AM

Previous topic - Next topic

Lylo

Chose incroyable qui vient de se produire, en cliquant sur le raccourci de vArranger sur le bureau ce dernier a disparu ainsi que l'exécutable dans son dossier (sur un SSD), est-ce possible que ce soit un bug ou est-ce que ça ne peut être qu'un virus qui a généré cette erreur ?


Edit : en fait c'est Avast qui met ça en quarantaine, sans doute suite à une mise à jour de celui-ci.

Dan

ok, alors retélécharge la dernière version

jac635

Hello lylo,

Qu'est ce que tu fais avec Avast ?
Tu es sur quel OS, (XP, W7 ou W8)
Windows Security Essentials, fait très bien le boulot...

magali

 ::) Oui jac635 , je partage ton avis à propos d'avast  ;D ,je me le suis farçi pendent 2 ans et sans doute deux ans de trop .Maintenant je suis sur bit defendeur et je penses les avoir tous essayé ou à peu prés .
      Le probleme avec avast c'est qu'il prend tout ce qu'il ne connait pas pour un un ennemi potentiel ,c'est en quelque sorte un grand paranoiaque .Mais il ne se contente pas de signaler le danger , il agit tout seul et il vous envoie n'importe quoi en qrarantaine . Quelques fois ,il faut carrement retélécharger les fichiers . Chez moi il refusait VA ainsi que mon Virtual sampler que j'utilise depuis plus de 10 ans entr'autre.

Lylo

J'ai pris l'habitude avec Avast et il est donné pour être effeicace dans les essais.
J'ai mis le dossier de vArrager en exclusion et le problème est réglé.  :)