News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Info à l'achat de varranger

Started by fazfaz, March 19, 2011, 06:40:54 PM

Previous topic - Next topic

fazfaz

Bonsoir,

Je viens d'acheter varranger sur le site. A part le message de paypal, aucune information n'est donnée concernant le mode de mise à disposition du logiciel, courrier, téléchargement, ...

Je suis donc dans le brouillard le plus complet. Nous sommes samedi, c'est peut-être l'explication. Pour un logiciel à plus de 300 euros, malgré tout, un petit effort pourrait être fait.

Je crois comprendre qu'il n'y a toujours pas non plus de version demo ni de manuel à jour de la dernière version.

Espérons que le logiciel lui-même sera à la hauteur.

Dan

Bonsoir Francis,

Félicitations pour votre nouvelle acquisition.
Je vous ai envoyé toutes les instructions.
Désolé pour le retard de quelques heures.
Je suis personnellement chaque commande, et m'assure que le système soit fonctionnel pour chaque musicien.

Cordialement,

Dan

Lylo

Le manuel à cette adresse : http://www.varranger.fr/vforum/index.php/topic,238.0.html

Il peut avoir un tout petit retard entre la toute dernière version et sa mise à jour.
Dan va si vite à sortir des updates qu'il malmène un peu notre Louguit (le rédacteur du manuel, bravo à lui!!) sur cette question   ;)

En principe le logiciel est à la "hauteur".   8)

EUREKA

Bien plus à la hauteur que la concurrence quasi inexistante, et bien plus en " bas " de l'échelle bien sûr   ;D