News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

export midi piste par piste

Started by skaya, September 26, 2014, 09:55:08 PM

Previous topic - Next topic

skaya

Bonjour,

j'avais deja posté, puis, je n'ai plus eu le temps de continuer à me renseigner sur varranger, je pense faire l'achat d'ici quelques jours, je voudrais juste quelques infos avant.

On a donc accès aux styles yamaha , roland etc. J'ai une guitare midi godin, les styles du tyros m'interessent,   par exemple, pour faire une bande son, si je joueavec ma godi sur un style du tyros, ou même en song chord, vais je pouvoir exporter chaque piste séparement  pour pouvoir leur attribuer un vst. Par exemple : je vais pouvoir extraire la piste basse pour l importer dans cubase et changer le son grace à un vst basse ? de même pour la batterie, les guitares etc ... ?    les pistes batteries ou percussions, sont elles en plusieurs pistes ou une seule piste "drum"   ?

Merci ! (j'éspère être assez clair)

Lylo

Chaque tranche de console dans vArranger correspondent à un canal midi, l'export midi se fait au format 1, donc les canaux midi sont séparés.
Si tu vas dans mon topic "maquette à l'aide du songchords" tu verras en fin de derrière page le titre "un homme heureux" que j'ai fait avec l'export midi.

magali

 8)
J'ajouterais qu'il n'y a qu'une piste de drum et une de percussions éventuellement  . Si tu importes dans cubase c'est juste quelques cliks de souris pour éclater chaque instru sur une piste différente .

Dan

Oui, tu entres une grille d'accord sur un style, et puis tu appuies sur le bouton EXPORT TO MIDIFILE.

Cela te créé un midifile avec 8 pistes séparées.

Tu n'as plus qu'a continuer le travail sur cubase et tes VST.

Dan

skaya

super merci, je ferai donc ca, et j'éspère que ca fonctionnera bien avec les "native instruments kontakt 5 "  ;)