News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

La page des caractéritiques

Started by Dan, August 15, 2014, 03:31:17 PM

Previous topic - Next topic

Dan

Je suis en train de mettre en place la page des caractéristiques : http://www.varranger.com/features/

Ai-je oublié quelque chose? :)

Lylo

Et la version française alors ?  :)

C'est mal hiérarchisé mais c'est assez complet.
Il faudra mettre ça mieux en forme.
Je pense qu'il serait bon de mettre les nouvelles fonctions vst en fin de liste avec un titre du genre "fonctions à venir" parce que ce n'est pas encore complètement efficient.

Je ne suis pas fan du prix de vA dans le bandeau de navigation du forum, quand on clique sur le bouton paypal le prix s'affiche sur la nouvelle page, plein de site fonctionnent comme ça, on clique sur "buy" et le prix apparaît, ça me semble suffisant.

Thierry13

Bonjour Dan et Lylo.
C'est sûr que le prix dans le bandeau n'incite pas aux futurs acquéreurs de vArranger de creuser plus loin sur la montagne de fonctions et de possibilités , c'est toujours bien de laisser un peu de suspens

fazfaz

C'est un détail mais en fin de page contact "Saisissez le texte" est en français.

Dan

Fazfaz, Je pense que ce texte s'adapte au pays de connexion

Je reçois beaucoup de mails avec comme question : quel est le prix de vArranger? Comment acheter? Ça m'étonne un peu...
On verra si le fait de mettre le prix en haut change quelque chose...

jolon28

Dan,

Tu ne parles pas des controlleurs assignables, du MIDI monitor, de l'utilisation des fichiers *.INS, du Tap Tempo, etc...
Après tout dépend du niveau de détail souhaité.
Je partage l'idée de hiérarchiser et remettre en forme les infos pour un look plus attractif.
C'est aussi l'occasion de mettre des liens vers des vidéos.
En tout cas, l'idée est bonne car cela manquait sur ce site.



magali

 8)

certainements que quelques fonctions méritent de figurer sur cette liste qui parait déja relativement consistante . Les fabricants de hard ne se restreignent généralement pas pour ce qui les concerne .
     Il me semble que ce qui serait bien c'est que chaque rubrique du texte puisse renvoyer à un complément d'explication . Le public de vA est particulier , des musiciens désireux de recourir sans complexe à un ordi . Ils recherchent forcement un max d'explications sans aller jusqu'au manuel .
Un exemple :
   Up to 3 Midi outputs ....... De quoi s'agit t'il au juste ?  Pouvoir affecter et mémoriser dans chaque song ou style , de 1 à 3 sorties midi qui pourront alimenter au choix :
              - le synthé interne et ses sound fonts
              - de 1 a 16 softs VSTi
              - un soft stand alone (par liaison Midi Loop ou Yoke ou autres)
              - et enfin le midi out de votre ordi pour alimenter n'impprte quelle ribambelle de synthés Hard .

     Certes il faudrait peut etre synthétiser un peu mais il me semble important de montrer que dans certains domines vA enterre tout ce qui existe .

Dan

Voilà, j'ai mis à jour la page.

Je me rends compte que vArranger, c'est super :)

Lylo

Ouais,  c'est pas degueu, le gars qui a pondu ca en a dans le ciboulot.   8)

;D


ElTyros

Bien alléchant tout ça. Sachant que la liste peut encore s'allonger :P