News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Vends Ketron SD2 et Ecran Tactile 20"

Started by PatSar63, August 10, 2014, 01:30:45 PM

Previous topic - Next topic

PatSar63

Bonjour la Communauté,

Je vends mon Ketron SD2 et un écran tactile 20" - 130€ chacun + frais de port

SD2 : Ayant maintenant un Audya, je n'utilise plus le SD2. A la maison, l'Audya met sert de générateur sonore et en vacances, j'utilise le soft synthetizer qui me suffit pour l'occasion.

Ecran tactile 20" Packard Bell : Je m'en servais comme deuxième écran pour afficher la partition pendant que l'écran principal affichait vArranger2. La fonction tactile me permettait de changer de page facilement et rapidement avec un Glisser sur l'écran.  J'ai changé mon PC pour un PC tactile mais qui ne comporte qu'une sortie HDMI. Hors cet écran tactile (modèle Viseo 200T) possède une prise USB, une prise VGA et une prise DVI mais pas de prise HDMI : Donc je ne peut plus l'utiliser. Je n'avais pas vérifié avant les ports du PC tactile (c'est balot...).
Je vais acheter un nouvel écran tactile avec port HDMI.

Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre, voire les deux, contactez moi...

Cordialement,
Patrick - patrick.sarret@free.fr - 06 80 06 00 70

Lylo

#1
Il n'existe pas un adaptateur qui te permettrait de conserver ton écran ?

Edit : ça par exemple http://www.amazon.fr/Adaptateur-HDMI-M%C3%A2le-Femelle-581701/dp/B000GET6EG

PatSar63

Merci Lylo,

J'ai commandé l'adaptateur en question : C'est peut-être la solution. Mais mon écran a un port DVI-D alors que l'adaptateur a un port DVI-I...Ah...Toujours une subtulité supplémentaire lorsque l'on croit toucher au but. Je te dirai si ça marche quand même à réception.

Le SD2 vient d'être vendu à Rodolphe de Strasbourg (mais d'ailleurs je ne sais pas s'il fait parti de la communauté vA2)...

Cordialement
Patrick

Lylo

Ça va, ce n'est pas un gros investissement si ça ne marche pas, par contre c'était à titre indicatif que je t'avais donné ce lien, peut-être qu'en fouillant le net tu aurais trouvé un adaptateur dont les références correspondent mieux, je n'ai aucune idée de ce que signifie ces différences, peut-être rien.
Oui j'aimerais savoir si ça fonctionne.  :)

PatSar63

Salut Lylo,

Voici des nouvelles : J'ai reçu le boitier que tu me conseillais. Je tiens à te remercier, car il a bouzillé mon écran et l'unité centrale...
Non ... je blague.

Trêve de plaisanterie : Cela marche nickel. Pour avoir la fonction tactile sur le deuxième écran, il faut relier aussi l'écran et l'UC en USB (en tout cas avec Win7, ma version actuelle).

Je posterai une photo de mon installation finale lorsque j'aurai fabriqué mon meuble qui recevra l'audya4, le PC, l'écran à partitions, la table de mixage, les interfaces Midi.

Cordialement - Patrick

Lylo

Et bien bonne nouvelle, c'est une solution plus simple que celle que tu entrevoyais et sans doute plus économique.  :)