News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

NOUVEAU : NOVATION SLMKII et vArranger

Started by Dan, August 08, 2014, 04:10:30 PM

Previous topic - Next topic

Dan


FONTAINE

Bonjour
j'utilise SLMKII en mode automap j'ai un petit probléme avec les leds
il s'allume à la première préset ne s'éteint pas au suivant quelqu'un peux m'aider svp
merci

Dan

Utilises tu la nouvelle version de vArranger qui gère le SLMKII?

As tu paramétré exactement comme je l'ai précisé sur le forum en anglais?  (MIDI IN 2, FEEDBACK LED....)  ?

FONTAINE

Bonjour DAN
j'ai configurer mais les leds reste allumer  il faut appuyer 2 fois pour que ca s'éteint c'est normal ?

Dan

Il ne faut pas mettre 2 fois le FEEDBACK LED. Donc retire celui qui s'appelle ZERO MkII et remplace par NONE

Meril

J'ai aussi un Zero SLMKII.
Qu'est-il possible d'en faire avec VA ( piloter la section de changement des variations et bien plus )?
De mon côté, je l'ai branché et j'ai bien une activité MIDI dans VA mais aucun effet dans le logiciel.
Faut-il déconnecter automap?


FONTAINE

Bonsoir
J'utilise la fonction Learn 4 Ableton tout fonctionne parfaitement

magali

 8)
Salut Meril
   Automap tu peux le déconnecter , moi je l'ai viré . Ca me semble etre une solution pas terrible ce truc , on perd toute visibilité sur ce qu'on fait . A la rigueur pour controler une DAW  mais c'est la que je l'ai viré . Le probleme c'est qu'auto map prends la main et t'emmenes pas forcément ou tu veux aller .

Dan

#8
Oh Désolé, j'avais mal compris !!

Je viens de voir que vous avez un ZeRO MkII et non un SL MkII.

je vous envoie une nouvelle version qui devrait fonctionner avec le ZeRO.



Rappel : Il faut aller dans OPTIONS/MIDI PORTS.

Pour MIDI IN 2, il faut choisir le MKII (MIDI IN 2)
et cocher FEEDBACK LED pour le MIDI IN 2 et selectionner le MKII (MIDI OUT 2) 


Ensuite il faut aller dans OPTIONS/CONTROLLERS pour assigner les fonctions aux boutons...

Dites moi si tout es OK

Dan

Pas besoin d'automap.
L'intégration dans vArranger va beaucoup plus loin :)

Dans le cas du SL, on utilise le MIDI IN 1 de vArranger pour recevoir les notes du clavier. Pas besoin dans le cas du ZeRO. Donc une seule ligne MIDI IN 2 suffit

FONTAINE


Meril

#11
Super, merci Dan  ;)

Juste une question, pour installer cette version, il faut simplement remplacer l'application ?
Il faut également réinstaller vAsynth?

Tidom