News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Protection par clé USB

Started by philsky, July 26, 2014, 05:20:48 PM

Previous topic - Next topic

philsky

Voila, on est samedi. J'ai lancé le logiciel pour activé ma clé USB jeudi soir.
Et aujourd'hui, toujours rien. Public, tu attendras. Snif.

Quelles sont les solutions quand une clés USB est devenu mauvaise ?
Temps de réaction pour avoir une nouvelle activation ?

Plus que 24h pour mon cas (peut-être un cas particulier...).

Dan

Les activations ne sont pas automatisés, et nécessitent une intervention humaine.
En cas d'urgence, je m'en occupe immédiatement, sinon, 24/48h
Dans votre cas, je n'ai pas compris que vous vouliez activer une nouvelle clé USB ni que c'était urgent.
Je vous envoie un email pour continuer les procédures

Dan

philsky

Dan,

On va être un peu plus précis si vous le permettez. J'ai effectivement pas envoyé de mail, le soft d'activation "vActived" me précise (en anglais) que mon activation le sera dans 24heures. Pas (en anglais) qu'il fallait que je vous relance par mail.

Bref, j'ai effectivement fait un mail samedi vers 19h (ce n'était qu'une soirée privé).
Vous avez répondu à 2h00 dimanche pour m'envoyer les liens des softs dimanche vers 18h. Respect.
Encore une fois, que le délai ne soit pas respecté, je peux que comprendre, puisque l'activation est "manuelle". Franchement, je pensais que c'était automatique.

Mais ma question la plus importante en faite, c'est (vu l'investissement), que se passera-t-il le jour, ou vous Dan, malgré tout l'effort que vous donnez, vous ne pourrez plus le faire "manuellement", ces réactivations pour changement de disque dur ou de clé USB ?

Pour ceux qui n'ont peut-être pas compris ma crainte en tant que client, c'est arrivé il y a peu chez: http://www.live-styler.org/

C'est vrai, que ce n'est pas une fonctionnalité "musicale", mais plus de garantie sur le produit, alors, personnes sans n'inquiètent trop dans le forum.

Cordialement.

Dan

Je comprends mieux maintenant votre insistance à obtenir une activation automatique.
Je n'ai "que" la trentaine, mais vous avez raison, il est déjà temps de penser à ma succession :)
J'ai 2 sœurs ingénieur en informatique, qui pourraient reprendre le flambeau. Je vais leur en parler.
On n'est jamais trop prudent....